¤Kingdom Hearts Reborn¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Kingdom Hearts Reborn¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Règles à respecter

Aller en bas 
AuteurMessage
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Règles à respecter Empty
MessageSujet: Règles à respecter   Règles à respecter Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:35

Règles à respecter SoraRègles du forum


Et oui, la partie la plus ennuyeuse, la plus moche, la plus déprimante du forum...

Mais c'est obligatoire à lire, désolé chers membres, même si ici, nous sommes en démocratie, sans les lois, se serait un vrai bordel.


Règles à respecter SoraI / Le hors Rp

1) Les propos



  • Bon, vous connaissez normalement ce genre de chose, c'est très simple, pas de propos raciste, injurieux, homophobe, et tout autre propos déplaisant, envers une personne, ou un sujet quelconque. Je ne veux pas voir cela ici. Nous sommes tous différents, les gens qui ne respecterons pas ça, ce ne sera même pas la peine de venir sur le forum, je n'ai pas vraiment de temps à perdre avec ce genre de cas.


Sanction: Bannissement qui varie entre un jour et définitif, en fonction de vos propos.

2) Sms


  • Cette langue, ou plutôt... Cette façon d'écrire, je la connais, vous aussi je pense, je suis une décrypteuse de cet impressionnant langage. Ce n'est pas pour autant que j'accepte le sms, nous sommes sur un forum, pas un portebeul, donc je ne veux pas de "koi?" ou de "T K1 T04?", gardez ça pour vos copains.


Sanction: Bannissement définitif, si je me rend compte que cette personne abuse franchement de ce langage.

3) Les gens à part...



  • Oui, des kikoolols. Cela ne vous évoque rien? Tenez, j'ai un article bourré de bonne chose: Définition du kikoolol < Armez vos yeux, c'est bourré de langage sms, mais cela explique très bien. C'est pareil pour les Trolls, boulet ou autres gens à la noix. Je ne veux pas en voir ici.

Sanction: Bannissement aussi, sans aucune discussion possible.

4) L'entente entre membre


  • Je sais je sais... Nous sommes humains, nous ne pouvons pas devenir amis avec tous le monde, c'est impossible. Mais n'empêche... Ce n'est pas pour autant qu'il faut transformer un forum en un champs de bataille entre deux groupes de membre, nous ne pouvons pas être d'accord sous tous les points, nous ne pouvons pas nous entendre tous, mais néanmoins, vos problème, réglez les sur msn, et je ne veux pas de "Nan je refuse de prendre l'msn de cet *****".


Sanction : Avertissement, et si cela vas trop loin, bannissement des membres concernés.


5) Les doubles postes et le flood

  • Les doubles postes sont interdit, de même si c'est pour dire, une chose du genre "Lol" ou "mdr", cela s'appelle du flood. Pour corriger votre message, veuillez éditer votre poste, s'il vous plaît.


Sanction : Avertissement pour la personne, si elle recommence, nous prendrons les mesures nécessaire si on se rend compte qu'elle le fait exprès pour faire chier (y'a pas d'autre mot) le monde.

6) Member ghost

  • Les Member Ghost sont des membres, qui s'inscrivent et... Une semaine passe, deux semaines... Un mois... Bref, plus de nouvelle d'eux, tu te demande s'il n'ont pas prit de crise cardiaque en voyant comment les règles étaient longues... *sort* *rentre* Non, franchement, si vous vous inscrivez, c'est pour la VIE *sort une deuxième fois* *rentre* Par pitié, rester actif et faites votre présentation y tout y tout.


Sanction : Risque de suppression du compte dans un délai déterminer par la fondatrice.

7) Absence

  • Ben oui, vous êtes pas tous des gros Geeks qui restent sur leurs ordinateur, vous partez en voyage, vous allez chez votre grand mère, ou alors a la plage, mais faut nous le dire que vous êtes absent >.<" Désertez pas comme ça, s'il vous plaît. Alors faites votre absence dans la partie appropriée.


Sanction : Risque de suppression du compte, dans un délai déterminer par la fondatrice.


Dernière édition par Stukoe le Lun 15 Fév - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Règles à respecter   Règles à respecter Icon_minitimeLun 26 Oct - 13:48

Règles à respecter SoraII / La Chatbox

1) Qu'est-ce qu'une chatbox?

  • Une chatbox est un lieu de détente, ou chaque membre peut interagir avec les autres, en échangeant leurs idées, leurs impressions, pour qu'ils puissent tissé des liens et devenir peux-être amis. Donc, comme partout, il y a des règles à respecter, qui sont les mêmes que dans le "hors rp" mais il faut que j'en rajoute deux... Il faut d'abord s'amuser !


Sanction : Si on ne respecte pas la dernière phrase vous serez banni à vie, puis votre pc pirater 8D *sort*

2) La vie

  • Depuis le temps, nous avons compris, vous avez une vie, mais ce n'est pas pour autant que les membres doivent servir de spectateur, ou de lecteur, pour votre journal non-intime, c'est-à-dire raconter sa "life" pendant trois heures à des membres qui on en rien à faire du tout (je reste polie ici). Evitez please, racontez ça sur msn si vous le voulez, mais pas ici !


Sanction : Risque de Kick de la chat box, et si vous persistez, vous serez banni de celle-ci, plus où moins longtemps.

3) Le "dictionnaire" des abréviations générales du forum

  • -CB = ChatBox et pas Carte Bancaire, confondez pas ! xD
    -Perso = Personnage et pas personnel
    -Admin = Administrateur
    -Modo = Modérateur
    -Ban = Bannir
    -Kick = Traduit par "Donner un coup de pied" en anglais, sur la CB, il est utilisé quand nous, admin ou modo, voulons expulser un membre de la chatbox.
    -IRL = In Real Life
    -Un Rp = Sujet Rp
    -Signa = Signature
    -Vava = Avatar
    -Rép = Répond/Répondu


Pas de sanction, ça servirais à rien (et oui la j'ai rien trouver de stupide à dire, pas comme le 1 du II xD).


Dernière édition par Stukoe le Lun 15 Fév - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Règles à respecter   Règles à respecter Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:46

Règles à respecter SoraIII / Le RP


1) L'écriture

C'est comme dans tous les forums :



  • Pour faire des actions, on mets en italique ou en gras

    ex :

    Stukoe marchait dans la ville, elle s'ennuyait...


    ou

    Stukoe marchait dans la ville, elle s'ennuyait...




  • Pour les paroles il suffit de mettre soit un - avant le début des paroles, soit un " au début et à la fin des paroles ou de la couleur seulement.

    ex :

    -Comment ça va?

    ou

    "Comment ça va?"

    ou

    Comment ça va?





  • Pour les pensées, il suffira de mettre seulement un * au début et à la fin des pensées.

    ex :

    *J'espère qu'il ne me fera pas de mal, je n'ai pas confiance en lui...*





  • Pour parler en hors-rp, il suffit de mettre un [ au début et un ] à la fin.

    ex :

    [Je vais manger, je te répondrais plus tard, A+ ^^]





  • Bien évidement, vous pouvez utilisez des couleurs, mais veillez à ne pas en mettre trop dans une seule phrase : Stukoe s'arrêta et regarda le ciel. A ne pas faire.
    Cela peux faire mal aux yeux et être très désagréable à lire. Veuillez aussi, espacer les lignes de votre rp, pour que cela soit plus lisible.



Sanction : Il n'y a pas vraiment de sanction, mais essayez de respecter au minimum, c'est assez libre par apport aux autres forums. ^^

2)Le personnage



  • Votre personnage est libre, vous faites, ce que vous voulez du perso, mais il doit être en accord avec le thème du forum, et que son histoire ai une cohérence, sinon, cela ne servirait même pas de faire un thème sur Kingdom hearts. Alors je ne veux pas de star comme Lady Gaga ou autre célébrité, nous sommes dans un monde dont on à toujours rêver, pas la réalité avec les star de 3 de QI. Je ne veux pas non plus des perso comme "Naruto" "Hinata", je voit mal des Shinobi dans un monde de sans-coeur et de simili.


Sanction : Nous changerons votre pseudo, ou vous le changerez, et si vous refusez, nous vous bannirons définitivement.

3) Les pseudos



  • C'est très simple ici, les pseudos, doivent être soit :

    Prénom Nom
    Nom Prénom
    Prénom

    Pas de chiffre ou de caractère inapproprié dans le pseudo, vous avez chez vous des gens qui s'appelle "N4rUt0"? Non, et chez moi non plus d'ailleurs. Pas de signe aussi, comme des cœurs des carrés ect... Et encore moins les "Missexy" ou d'autre pseudo du genre, on est pas au club med.



Sanction : Nous changerons votre pseudo, ou vous le changerez, et si vous refusez, nous vous bannirons définitivement.

4) Les lignes



  • C'est un sujet sur lequel je ne suis vraiment pas chiante (pour une fois) je ne vous demande aucune ligne réglementaire, mais éviter de faire des postes d'une phrase quand les autres font une cinquantaine de ligne à côté de vous.
    Alors vous vous dites, pourquoi je ne donne pas de ligne? Tout simplement que le fait de se croire être "meilleur" que quelqu'un d'autre en rp, tue le rp et le plaisir d'en faire pour celui qui est "moins" fort. Hors, ce n'est pas le but de se forum, dessus, notre principale focalisation est l'histoire, que va-t-il advenir de l'histoire? M'enfin bref, je pense que vous voyez ce que je veux dire.



5) Le Vava et la Signa



  • Alors l'avatar et la signature (si vous mettez une signature), ne doivent pas déformé la page, car le forum est déjà assez petit. Ils doivent correspondre à votre présentation, donc pareil, pas de Lady Gaga ou de photo de personne, je veux du jeux vidéo ou du manga. Et pas de d'avatar ou de signature prono, y'a des mineurs ici qui ne souhaitent pas forcément voir ça.


Sanction : On enlèvera votre avatar ou/et votre signature, et si cela se reproduit, nous bannirons.

6) Les contenus X



  • Là dessus, je suis d'accord pour qu'il y ai du contenu Yaoi/Yuri/Hentai, mais, mais seulement MAIS, vous devez placer au début de votre sujet un [x] ou un signe du genre, et je ne veux pas de détail précis, nous sommes pas des animaux. Et je ne veux pas non plus qu'il y en ai sur tout les sujets, c'est pas le but. Notre forum est basé sur l'histoire et l'aventure, pas de l'amour et le sexe. J'doute aussi que des gens voudront revoir (ou voir) leurs cours de 4ième dans un rp.


Sanction : Si débordement, nous supprimerons le/les messages ou même le sujet.

7) Les fautes d'orthographe



  • Ici, comme sur les lignes, je ne suis pas chiante, vous avez le droit de faire des fautes, tans que ce ne vas pas jusqu'à "el comenca a ataker çon enemi" Car là, ce n'est plus du français, mais du sms, et c'est interdit sur ce forum. Je fais aussi des fautes, mais pas autant que ça.


Sanction : Nous avertirons la personne concernée pour qu'elle soigne son orthographe.

8) Le rp



  • Si dans votre rp vous avez invité quelqu'un et que vous désirez que cette personne ne soit qu'avec vous (ou même plusieurs) vous devez mettre sur le titre de votre sujet [pv] et le pseudo des personnes comme [pv : Stukoe]. Et si vous attendez seulement qu'une personne vous réponde et que ce n'est pas un rp privé, mettez seulement [Libre] on fera en sorte de vous répondre. De plus, il est possible de faire plusieurs rp à la fois, encore faut-il être capable de pouvoir gérer son histoire avec. |dans la partie : code du règlement, mettez : "Il n'y a pas de code." car le dernier code est un faux. Pour ceux qui ne prennent pas le temps de lire le règlement.| Donc cinq rp en même temps par personne est possible.


9) Le kikoololheroïsme



  • Long mot n'est-ce pas? Le kikoololhéroïsme, est quelqu'un qui se prend pour dieu, qui bat tout le monde et qui ne se fait jamais touché, et bien sur mon forum, ça n'existe pas. Il est interdit de jouer le dieu du monde qui casse tout sur son passage et qui se fait jamais toucher.


Sanction : Nous avertirons la personne, puis, si elle recommence, nous la bannirons.

10) Le vocabulaire



  • Je ne veux pas de vocabulaire de banlieue avec leurs "Nick ta mère" ou d'autre chose du genre, pas très correcte. (surtout qu'ils savent même pas ce que sa veut dire ">.>) Donc vous avez le droit aux insultes, mais pas à chaque phrase.


Sanction : Nous avertirons la personne si elle met trop d'insulte et si elle persiste, nous prendrons les mesures nécessaire.

11) Les doubles comptes



  • Ahhh un truc qu'on adore, les doubles comptes, c'est jusqu'à trois maximums, il n'en faut pas plus, et il faut que TOUS soient actif.


Sanction : Si on se rend compte que la personne délaisse un compte, nous lui diront jusqu'à trois reprises avant de supprimer son personnage délaisser.

12) Copyright



  • Le copyright de n'importe quel chose de ce forum, que ce soit idée, forum, pseudo ou même règle, est interdit. Demander notre autorisation, si vous voulez prendre quelque chose.


Sanction : Si nous nous rendons compte que vous les avez utiliser sans notre accord, nous vous demanderons d'enlever ce que vous avez pris, et si vous résistez, nous vous bannirons en avertissant forumactif.


13) L'amusement


  • Oui, la dernière règle, la plus importante du forum, l'amusement, vous devez absolument respecter cette règle sous peine de torture. è.é



Code du règlement : Je suis un Boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles à respecter Empty
MessageSujet: Re: Règles à respecter   Règles à respecter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à respecter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Les règles ~
» Règles de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Kingdom Hearts Reborn¤ :: Administration :: Règles & Histoire-
Sauter vers: