¤Kingdom Hearts Reborn¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Kingdom Hearts Reborn¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ca commence mal [PV : Stukoe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laito
Sans-cœur sans limite
Laito


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu m'imagineras pas en pensant mais c'est en ne pensant pas que tu me trouveras

Ca commence mal [PV : Stukoe] Empty
MessageSujet: Ca commence mal [PV : Stukoe]   Ca commence mal [PV : Stukoe] Icon_minitimeVen 30 Oct - 22:56

Après être aller sur Agrabah, Laito vint à Port Royal. Ce monde l'intéressait étrangement, pour sa fraicheur ainsi les couleurs sombres. Laito était vêtu de sa chemise noir, de son pantalon noir et de ses chaussures noir. Il regarda autour de lui avec un sourire en fronçant les sourcils :

*C'est un peu trop calme ! Je ferais mieux de rester sur mes gardes au cas où !*

Il avançait en ayant les poings serré, il se dirigeait vers l'entrée de la salle au trésor. Il fixa le rocher entouré par de l'eau :

*Hmm ... Vu l'or qu'il y a autour, je suis dans la salle au trésor ou quelque chose dans le genre ! C'est déjà bien, je commence à connaitre ce monde, en espérant que je n'ai pas découvert qu'une petit partie.*

Laito tourna autour du rocher et vu plusieurs objet de valeur, de jolie pendentif en forme de crâne et quelque bague incrusté de diamant :

*Et dire que l'univers tourne sur une seule et même chose ... l'économie !*

Laito alla s'asseoir en fixant cette sorte de grotte avec un trou percé. Quelque minute passèrent et Laito était très calme mais le calme fut de courte durée, il entendit des bruits de pas amplifié par le raisonnement de la caverne :

*Quelqu'un approche ? Qui pourrait bien venir dans un endroit pareil ?*

Laito resta très calme et préféra se collé à un coin où il y avait beaucoup d'ombre pour qu'on ne puisse pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Ca commence mal [PV : Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence mal [PV : Stukoe]   Ca commence mal [PV : Stukoe] Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:18

Port Royal... Un des mondes les plus mouvementé, à cause des pirates et de ceux qui les combattent. Stukoe, toujours "chanceuse" avait atterri dans un des mondes les plus dangereux. La petite naïve marchait dans les rues sombres, il faisait froid et nuit, une nuit étrangement calme. Seule une petite taverne où les bruits d'hommes saouls brisaient le silence. La jeune demi-dragonne décida d'aller voir, pour regarder un peu. Elle fut surprise quand elle vit des gens, souvent couché sur leurs tables, le visage rosé par les goutes, ou les verres, de bière en trop. La jeune fille s'assit sur un tabouret en regardant le serveur d'un air interrogatif. Le vieux monsieur la regarda aussi et semblait stupéfait qu'une jeune fille s'aventure ici, en pleine nuit. Alors un des gars complètement saoul se leva et approcha de la fille.

-R'alors qu'est-c'tu fait là, la g'mine..?

Il mâchait ses mots comme il marchait : très mal. Stukoe approcha donc de l'homme qui venait de parler et le regarda, il était plus grand qu'elle, mesurant presque un mètre quatre-vingt dix, et une centaine de kilos, surement prit par la bière. Elle approcha encore.


-Je cherchais de quoi manger et de quoi boire, mais je vois que ce n'est pas là où il faut que j'aille...

Stukoe se retourna et marcha en direction de la sortie, tranquillement, avant que l'homme crache par terre (yuk >.<) et gueule :

-Attend... La g'mine, j't'ai pas appris les bonn' manières !

Il approcha et finit par trébucher sur le sol, s'endormant tranquillement, comme s'il était rentré chez lui. Stukoe ne chercha pas vraiment à savoir pourquoi ni comment, et partit sans dire un mot.


*Les humains sont bizarres... J'espère que c'est seulement dans ce monde là...*

Elle s'envola puis se posa sur une île, l'île de Muerta. En vérité, elle cherchait un endroit où se reposer, car les ailes et les papattes de la petite demi-dragonne commençait à fatiguer. Elle arriva, quelques minutes plus tard, dans une grotte, où sommeillait un trésor. Stukoe prit d'abord une pièce et l'examina avant de la lancer sur un mur... Un mur ou quelqu'un car elle entendit que ce n'était pas le bruit de la roche, mais celle d'une pièce rebondissant sur la peau de quelqu'un. Elle sortie sa faux et regarda en direction de l'inconnu.

-Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Sans-cœur sans limite
Laito


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu m'imagineras pas en pensant mais c'est en ne pensant pas que tu me trouveras

Ca commence mal [PV : Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence mal [PV : Stukoe]   Ca commence mal [PV : Stukoe] Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:50

Laito eut un regard sérieux en la fixant :

*Ho ! Une gamine, rien de bien grave, je peux me montrer !*

Le jeune homme ramassa la pièce et sortit de son coin d'ombre jetant la pièce contre la jeune fille face à lui :

"Tâchez de bien viser la prochaine fois à moins qu'il ne vous faille un viseur ?"

Il fit un sourire en fixant droit dans les yeux son interlocutrice :

*Elle ne semble pas être quelqu'un de normal, peut-être devrais-je la surveiller ? Hmm ... Qui sait de quoi et capable une enfante ?*

Laito finit ar la regarder de haut et s'approcha d'elle :

"Je suis Laito Yagami et vous, qui êtes-vous ?"

Son sourire s'aiguisa mais il ne lâchait pas la fille du regard, comme si c'était un monstre malfaisant alors qu'elle s'était une gamine avec une puissante arme qui aurait sans doute des problème à la contrôler. Le sans-cœur fit deux grand pas en arrière et pointa sa faux sur la fille à son tour :

"Faites attention à ce que vous faites ! Je n'aurais aucun remord à vous transformer en sans-cœur."

Laito lâcha un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Ca commence mal [PV : Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence mal [PV : Stukoe]   Ca commence mal [PV : Stukoe] Icon_minitimeSam 31 Oct - 1:17

Stukoe était un peu amusée, ce jeune homme se cachait, mais de quoi? Elle sourit en le regardant venir et la réprimandé car elle avait jeté une petite pièce d'or sur l'individu, pire que le gars dans la taverne qui était complètement saoul. L'humain, ou plutôt, l'inconnu finit par se présenter, il s'appelait Laito, Laito Yagami. Stukoe le regarda, toujours en souriant et recula un peu. Puis, il lui demanda de dire qui elle était, Stukoe ne répondit rien et baissa la tête pour regarder les pièces en n'écoutant plus ses paroles.

-C'est ça qu'un des vieux de la rue ma dit, comme quoi ce que voulait tous le monde se situait dans une grotte, celle de l'ïle de Muerta. Et la je trouve, des vulgaires bouts de féraille couleur or et un garçon qui ne sait pas tenir sa langue? Mince alors...

Stukoe soupira et s'assit sur un coffre en bois, assez lourd, qui devait contenir encore de l'argent, ou plutôt, des vulgaires bouts de férailles couleur or.

-Je m'appelle Stukoe, Stukoe Ryuu. Tu veux dire quoi par "sans-cœur"?

Et bien oui, la jeune demi-dragonne ignorait tous des Sans-cœurs et des similis, ainsi que tout ce qui constituer lumière et ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Sans-cœur sans limite
Laito


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu m'imagineras pas en pensant mais c'est en ne pensant pas que tu me trouveras

Ca commence mal [PV : Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence mal [PV : Stukoe]   Ca commence mal [PV : Stukoe] Icon_minitimeSam 31 Oct - 10:18

Laito Yagami la regarda s'asseoir avec un plus large sourire, il semblait heureux de savoir qu'elle ne connaissait pas les ténèbres :

"Alors ... Tu ne connais pas les ténèbres ? Hé bien ! Les sans-cœurs sont des êtres des ténèbres à la recherche de cœurs !"

Il tourna en rond :

"Si tu ne connais pas les sans-cœurs alors je pense que tu ne connais pas non plus les similis ? Les simili sont les reste d'un cœur puissant ! Lorsqu'un sans-cœur vole le coeur à une personne qui a une grande force, il arrive souvent qu'un être du néant né, c'est ce qu'on appelle "simili". Leur seul différence avec les sans-cœurs, c'est que ce sont eux les plus proche de leur original et porte aussi ses souvenirs !"

Laito croisa les bras :

"Pour expliquer en clair, ce qu'est le néant, c'est un monde qui s'est créé lorsque les ténèbres et la lumière se sont battu ... En gros, le néant est moitié Lumière, moitié Ténèbres. Les êtres les plus puissant du néant est l'organisation XIII ..."

Il fut de dos à Stukoe.
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Ca commence mal [PV : Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence mal [PV : Stukoe]   Ca commence mal [PV : Stukoe] Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:33

Laito semblait être très au point sur les sans-cœur et savait beaucoup de chose par apport à cela. Stukoe restait là, à l'écouter, ne sachant pas trop quoi dire. Les ténèbres, les sans-cœurs, ne lui inspirait pas vraiment confiance, loin de là. La jeune dragonne avait bien sûr entendu parler des membres de l'organisation XIII dans quelques rumeurs, mais ils étaient morts depuis longtemps, trois ans à peu près. A part cela, soit c'était Laito qui expliquait mal, soit c'était la demi-dragonne qui ne comprenait absolument rien. Elle se releva et approcha du jeune homme avant de soupirer.

-Tu parle beaucoup... Et c'est du charabia, t'aurai pas prit un coup sur la tête?

Stukoe se releva et regarda le ciel nocturne, avec la pleine lune, le trésor semblait être encore plus gris qu'avant. Qu'est-ce que foutais ce genre de bout de ferraille ici? La demi-dragonne baissa la tête pour regarder la grotte, il faisait vraiment sombre ici.

-Bref, c'est pas tout, mais y'a pas grand chose à voir ici, moi qui m'attendais à une chose intéressante et facile à revendre pour me faire un nom dans ce monde, c'est raté.

Elle voulu sortir avant que des Crypto ombre lui barre la route. Son réflexe fut de resortir sa faux qu'elle avait ranger peu avant et de sauter en arrière.

-Ah, de la compagnie, j'commençais à m'ennuyer !

Stukoe les regarda avant de donner un coup horizontal, coupant le premier en deux, elle fit ensuite une roulade pour couper un autre en vertical, mais une dizaine apparut, tout autour de Laito et de Stukoe.
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Sans-cœur sans limite
Laito


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu m'imagineras pas en pensant mais c'est en ne pensant pas que tu me trouveras

Ca commence mal [PV : Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence mal [PV : Stukoe]   Ca commence mal [PV : Stukoe] Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:48

Laito fit d'abord un sourire puis l'abaissa :

*Une enfante n'ayant aucun sens du danger. Cela pourrait être risqué pour elle, je ne lui espère pas mais si elle ne respecte pas très vite toutes les races y compris les sans-cœurs, elle va finir carbonisé !*

Un léger rire et vit Stukoe sortir mais la vu faire un bond en attaquant quelque chose. Il put voir après que des sans-cœurs les entourer, il n'était certainement pas venu ici pour faire la fête. Laito n'avait pas à s'inquiéter pour lui mais si il voulait détruire Stukoe, il le ferait seul et sans l'aide de personne :

"Si elle doit mourir, ce sera moi qui la pousserait vers sa fin !"

Laito sortit sa faux et en détruisit deux :

"Refusez de m'obéir et vous passerez un sale quart d'heure !"

Quelques Crypto ombre préférèrent partir mais il en restait 5 qui persévérait.
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Ca commence mal [PV : Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence mal [PV : Stukoe]   Ca commence mal [PV : Stukoe] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:33

Stukoe n'entendit pas ce que disait Laito, elle se contentait de cramer les sans-cœurs, un à un. Après un petit bout de temps, elle finit de les détruire et se retourna pour voir Laito contre cinq sans-cœur. D'un bon, elle faucha les dernière bêbêtes et regarda Laito.

-Toi aussi tu es poursuivit par ces choses? Elles sont collante tu trouve pas? Le pire c'est que, où qu'on aille, on nous attaque, tous les mondes sont touchés... Ou presque.

La demi-dragonne sourit et voulu ressortir mais s'arrêta juste avant et se retourna.

-Dit moi, pourquoi es-tu venu ici toi? Il n'y a pas grand chose d'intéressant ici, c'est pas comme s'il y avait un trésor d'une ancienne civilisation qui valait extrêmement cher.
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Sans-cœur sans limite
Laito


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu m'imagineras pas en pensant mais c'est en ne pensant pas que tu me trouveras

Ca commence mal [PV : Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence mal [PV : Stukoe]   Ca commence mal [PV : Stukoe] Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:58

Laito s'était retourné et l'entendit lui poser une question, Il fit un léger sourire en coin puis lui répondit :

"Et bien, c'est très simple ! Je compte conquérir ce monde et le mettre du côté des ténèbres ou bien, je le laisserais seul, détruit par la lumière !"

Il réfléchit car c'est vrai qu'il n'était pas tellement avec les sans-cœurs, il lui restait une partie pour laquelle il était avec la lumière. Laito la regarda :

"Mais il est vrai que je déteste les sans-cœurs qui n'ont pas une enveloppe corporel humaine car ils n'ont aucune intelligence, ils en sont dépourvus, tous comme de cœur !"

Le jeune homme finit par croiser les bras en la fixant avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Ca commence mal [PV : Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence mal [PV : Stukoe]   Ca commence mal [PV : Stukoe] Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:14

-Ah ok...

Elle fit quelques mètres plus loin avant de se retourner et de regarder Laito avec des gros yeux en croisant les bras.

-Quoi? "Détruit par la lumière"? Pourquoi un monde serait détruit, par la lumière? C'est pas plutôt le contraire? Normalement, un monde est détruit par les ténèbres non?

Oui, c'était la seule chose qui l'avait choqué, mais étant du côté neutre, Stukoe s'en fichait un peu que le monde soit détruit par les ténèbres. Son regard s'adoucit un peu, elle fixait toujours Laito dans les yeux.


[désow, pas d'inspi ><]
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Sans-cœur sans limite
Laito


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu m'imagineras pas en pensant mais c'est en ne pensant pas que tu me trouveras

Ca commence mal [PV : Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence mal [PV : Stukoe]   Ca commence mal [PV : Stukoe] Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:53

Laito fonça les sourcils. Il la fixa :

"La lumière aveugle et les ténèbres peuvent guidés vers la bonne voie !"

Il serra son poing en serrant les dents, il semblait détester la lumière mais aurait préféré, sans doute, être un simili pour le fait qu'il soit neutre :

"Si jamais tu devais choisir ton côté, lequel choisirais-tu ? Tu préférais être contrôler ou être libre, sans foi ni loi ?"

Laito fit un large sourire, il semblait bien heureux de ce qu'il venait de dire :

"Hélas, on oublie presque tous lorsqu'on devient un sans-cœur, on se souvient juste des moments qui nous ont marqué dans notre autre vie !"

Il positionna son pouce sous le menton et mit son index par dessus. Il gardait son sourire en regardant Stukoe droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Ca commence mal [PV : Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence mal [PV : Stukoe]   Ca commence mal [PV : Stukoe] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:55

Si elle devait choisir un camp? Tel était la question qu'elle se posait, c'était une fugueuse, elle avait fuit déjà une fois, mais elle ne voulait plus vraiment fuir, et la, choisir un camp, rester neutre, cela reviendrait-il donc à fuir? Stukoe baissa la tête, Laito semblait content d'avoir dit ça, d'avoir trouver cet argument pour la faire vaciller.

-Je... Je ne sais pas. J'ai toujours préféré être neutre, mais maintenant que tu le dit... Disons que je ne me suis jamais poser la question, ou plutôt, que je m'en fiche un peu. Enfin, je crois.

Stukoe n'étais plus trop sûre d'elle même mais elle continua de regarder la grotte en perçant tout les détails.

-Mais toi, si je comprend bien, tu es du côté des ténèbres non? Si c'est le cas, ça veut dire que si je reste neutre, nous ne serons pas vraiment ami, si je passe du côté des ténèbres, je serais ton allié/ami et si je vais du côté de la lumière, je suis ton ennemi? N'importe quoi... Je trouve cette histoire stupide, nous ne pouvons pas coopéré ensemble? Les ténèbres et la lumière ont été crée pour qu'ils se côtoient et maintienne l'équilibre des choses. Je ne sais pas qui a put inventé cette règles que, les ténèbres et la lumière doivent se battre, mais cette personne était vraiment bête. C'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Sans-cœur sans limite
Laito


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu m'imagineras pas en pensant mais c'est en ne pensant pas que tu me trouveras

Ca commence mal [PV : Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence mal [PV : Stukoe]   Ca commence mal [PV : Stukoe] Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:25

Laito fit un léger sourire :

"A vrai dire, je ne suis pas non plus du côté des ténèbres, ni du côté de la lumière ! Je déteste les ténèbres, tout en haïssant aussi la lumière, c'est assez complexe mais compte plutot comme si j'étais une personne neutre !"

Son sourire s'agrandit :

"Et pour cette histoire que si tu étais du côté de la lumière et moi, du côté des ténèbres on serait ennemis, j'y crois pas. Juste qu'on ne pourra jamais avoir la total confiance l'un de l'autre en ayant peur que l'un fasse un mauvais pas pour l'autre !"

Il continua à tourner en rond en croisant les bras :

"Ca n'empêche pas que même si on n'est pas allié, on peut toutes fois monter une alliance, faisant de nous un groupe, cherchant UN but ! C'est ce qu'il arrive souvent !"

Laito abaissa son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Ca commence mal [PV : Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence mal [PV : Stukoe]   Ca commence mal [PV : Stukoe] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:40

Stukoe l'écouta longuement, une personne neutre? Un peu comme elle... Faire des alliances? Avec des sans-cœurs ou des similis? Ça serais comme s'allier au diable? Mais après tous, si c'est pour une bonne cause et qu'il n'y a pas d'entourloupe, pourquoi pas? Stukoe le regarda, Laito avait baissé son sourire, il avait l'air de s'être un peu forcé mais bon... La demi-dragonne finit par se retourner et sortir de la grotte en disant :

-Je vais y aller, je n'ai pas grand chose à faire de plus. Au plaisir de te revoir.

Elle sortie de la grotte et s'envola pour une nouvelle destination...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca commence mal [PV : Stukoe] Empty
MessageSujet: Re: Ca commence mal [PV : Stukoe]   Ca commence mal [PV : Stukoe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence mal [PV : Stukoe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vole [ Stukoe ]
» Stukoe : the half dragon of the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Kingdom Hearts Reborn¤ :: Monde de Kingdom hearts :: Royal Port :: L'île de la Muerta-
Sauter vers: