¤Kingdom Hearts Reborn¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Kingdom Hearts Reborn¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Sarken Cekatres [ En cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarken Cekatres
Wrath from the Heart
Sarken Cekatres


Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 31

Sarken Cekatres [ En cours ] Empty
MessageSujet: Sarken Cekatres [ En cours ]   Sarken Cekatres [ En cours ] Icon_minitimeDim 1 Nov - 5:55

~~>Personnage<~~


Nom: Cekatres

Prénom: Sarken

Âge: 17ans

Sexe: M

Caractère: Un caractère... difficile à cerner. C'est ce que l'on pourrait dire lorsque l'on croit connaître ce jeune homme. N'hésitant pas à sourire face au danger, il ne fait ni confiance à son courage, ni à la folie. Non... La question ne sera jamais de savoir s'il peut accomplir quelque chose... Le fait est qu'il doit le faire. C'est sa manière de penser générale. Il ne doit pas s'attendre à mourir, il doit la repousser. Il ne craint pas le danger parce qu'il sait qu'au final, il fera tout pour s'en sortir. Pour passer au côté plus général, il est plutôt solitaire. Il ne passe pas toujours beaucoup de temps avec les autres, mais ne refuse jamais une occasion de passer du temps ensemble. Sachant garder son sérieux pour quand il en a besoin, il peut devenir quelqu'un de très soucieux, inquiet lorsque ses amis sont en difficulté. Confiant, sage et respectueux, il ne cherchera que rarement à mettre les personnes qu'il trouve sympathique de mauvaise humeur. En ce qui concerne ses ennemis, il fera tout pour les emmerder du plus profond de son âme.

Son point faible ? Son cœur, son esprit. Même si c'est la dernière chose qu'on trouverait chez lui, Sarken est très faible de ce côté là. Non pas naïf, il est quand même facile à manipuler avec les bons outils et éléments. La peur est constamment avec lui, mais pas n'importe quelle peur. Celle qui vous suit au plus profond de votre âme, le doute qui vous empêche de choisir entre deux options. Sa plus grande peur est sans doute la solitude infinie... Être enfermé dans un lieu où vie n'a pas d'existence. Où rien à part son propre corps n'est présent. Aussi, la peur de voir les personnes à qui il s'est attaché partir, mourir, etc. A quoi bon se lier avec autrui si ce dernier disparait après ? Pour lui, la vie n'a pas non plus lieu d'être si c'est pour refuser toute chose, dont l'amitié... Alors, comment faire ? Simple... Il reste le plus solitaire possible, comme dit ci dessus.

Ses plaisirs ? Sa passion ? Dur à dire, il en a tellement. Depuis tous le temps, il aime bien jouer à plusieurs jeux de réflexions ou de hasard. Les dés par exemples sont ses meilleurs amis. Mais ce n'est pas sa plus grande occupation pour autant, non. Ce qu'il préfère, c'est s'amuser de toute manière qui soit ou de se battre, amicalement entre amis ou contre des sans-cœur ou similis. Pour lui, tous ce qui est susceptible d'être amusant mérite de faire partie de ses envies.


Physique: Sarken est quelqu'un de très simplet côté habits. Néanmoins, parlons d'abord de son visage et de son physique à proprement dit.

Spoiler:

Un visage assez provocateur lorsqu'il s'y met, voila notre Sarky. Oui, une apparence plutôt sympathique direz-vous et vous n'avez pas vraiment tort. C'est qu'il inspire confiance le jeune homme. Mais pas toujours. Ses yeux, d'un rouge sang légèrement rosé, montre avec quelle détermination il parcourt la vie. Ses cheveux, châtains foncés, ne sont pas réellement super bien coiffé, bien que la partie supérieure de sa tête soit peignée vers la droite. Il n'y a rien d'autre à dire de ce côté, sourire amusé, oreilles simplettes, rien de plus banal.
Pour sa taille ? Notre ami mesure un bon mètre septante, et 9 millimètres si cela vous intéresse. Sa musculature n'est pas digne des plus grands athlètes aux mondes, mais il reste quelqu'un dans la norme. Et si on passait à ses vêtements ? Pour tout dire, il adoptera plusieurs tenue différentes, mais celle qui portera le plus souvent reste celle-ci.

Spoiler:

Oui, là on le reconnait bien. Une tenue favorable aux mouvements rapides et puissants que pourra porter notre ami au combat. Sarken s'habille comme vous pouvez le constater d'habits simples. Une chemise rouge à longues manches se terminant en V dans le bas, col replié en haut, un pantalon noir ténèbres lui allant jusqu'à ses baskets qui lui vont comme un gant. Une paire de baskets rouge et noire. En parlant de gant, il en porte aussi une paire à ses mains, même deux si j'oserais dire. La première paire est pas réellement des gants, mais tout comme. Ce sont des lanières de tissu rouge que l'on peut facilement voir. Par dessus, il aura ses gants noir avec de légères protections en métal très léger, efficaces face aux dangers qu'offres le combat à l'épée. Ces derniers sont d'ailleurs ouvert au niveau des doigts. Par où terminer ? Ha oui ! Sa veste, fidèle veste. Elle est toujours laissé à ouvert, comme ses manches sont souvent remontées vers ses coudes. Sur le dos de cette veste, on peut apercevoir un cœur transpercé par une épée, dont on voit une goutte de sang au bout de la lame, qui pointe vers le sol. Détail sans importance d'un côté. Ce qui met fin à cette description de vêtements.

Pour terminer, je vais préciser qu'il possède aussi une tenue spécialement conçue pour la Terre des Dragons et qu'il possède une autre tenue très spéciale, que vous découvrirez par vous-même plus tard.


Armes: Sarken se bat grâce à une épée qui lui a été offerte par le forgeron de la Terre des dragons, homme qui avait pris soin de lui lorsqu'il venait de quitter son monde d'origine. Il put donc s'entrainer de plus belle avec cette épée qu'il reçut comme récompense après certains événements. Elle est simple, mais solide et facile à manier pour le combat rapproché, la spécialité du garçon.

Spoiler:

Histoire: Sarken Cekatres... Une histoire... Qui fut longtemps oubliée dans les tréfonds le cœur d'un monde maintenant perdus dans l'univers. Celestra, un monde majestueux qui au fil des âges, fut ravagé par la guerre. Mais qui peut en être sur ? Personne, même pas notre ami, car au final, même lui ne fut pas là pour se rendre compte des conséquences d'une guerre qui n'avait pas de faim. Par où débuter ? Longtemps avant sa disparition, Sarken vivait dans un petit village de ce monde. Avec une famille et d'autres habitants. Comme précisé ci-dessus, la guerre était en constante harmonie avec la vie de ce monde. Et comme vous le savez maintenant si bien, la guerre développe chez les cœurs de la population de la haine, de la rage, de la peur et tout autre émotions négative. Et je ne vais sans doute rien vous apprendre, mais ces sentiments attirent une race nouvelle de monstre assoiffé de ces derniers, les sans-cœur. Un beau jour comme les autres, où une bataille avait lieu, une horde de ces créatures vinrent de nulle part. Petit à petit, les clans rejetaient la fautes sur les autres, quelle faute ? Celle d'avoir attiré ces bestioles noires pour les aider à gagner du territoire. Mais au final, cela ne faisait qu'en attirer de plus en plus, jusqu'à ce qu'il soit pratiquement complètement envahi par l'obscurité. Mais... Est-ce réellement ces sans-cœur qui auront causé la perte de cet endroit si paisible au premier regard ? Ce n'est pas à moi de vous le dire. Ce beau jour, Sarken fut victime d'un grave accident... Une de ces créature l'avait fatalement blessé au bras. Comment allez-vous me demander ? Comment une blessure au bras peut-être elle fatale ? Avez-vous oublié que nous parlons ici de sans-cœur ? Une simple marque de leur ténèbres sur votre corps peut mener à votre perte... Et celle de notre garçon était plutôt bien gravée dans sa peau... Oui... Un souvenir que personne n'allait pouvoir effacer... Pas même "lui".

Après, plus rien... ou plutôt, plus rien de clair. Oui, dur de préciser la suite de l'histoire sans que l'auteur en soi lui-même sur à cent pour cent. Ce n'était que ténèbres qui prenaient place dans sa vie... Il n'avait plus de conscience si j'oserais dire. Il ne savait plus quoi faire ni quoi penser, ni même à qui ou quoi faire confiance. Il était seul... Il était maintenant seul, avec cet étrange personnage... Ce type était bien trop suspect pour être digne de confiance mais c'était la seule personne avec qui il avait des contacts. Par souci de manque d'information, nous l'appellerons tout simplement Maître. Oui, Maître, des lieux sans doutes, de ce funeste laboratoire porteur de la mort. Sarken y avait vécu d'étrange expériences, en rapport avec sa blessure du aux sans-cœur. Tous ce que l'on sait aujourd'hui est qu'il y a survécu, mais son état mental en fut très affaiblis, ainsi que sa lumière. Du moins, c'est ce que l'on croyait tous. Après une année complète, il fut lib... Pardon ? L'âge ? Ha ! Toutes mes excuses, j'ai oublié une chose essentielle à mon histoire, le temps. Alors qu'il fut emmené par ce Maître, Sarken n'avait que 13ans. Il avait donc 14ans avant que cela n'arrive. Oui, un beau jour, ils étaient de retour, ces sans-cœur. Ils dévastèrent tout, jusqu'à ce que l'étrange homme soit introuvable. Seul un passage demeurait ouvert, mais pourquoi ? Qui l'avait ouvert en premier lieu ? Peu importe, il devait le traverser, c'était sa seule issue. La mort ou une chance même infime de s'en sortir ? Le choix est vite fait pour notre ami qui fera tout pour refou... non, qui fera tout pour vivre. Sans savoir réellement où, il atterrit dans un étrange monde enneigé... Il était dans une montagne, il y faisait plutôt froid, et quelque instants après, s'évanouit à cause de cette soudaine chute de température. Manque de malchance me direz-vous, il y survécu... Une nouvelle fois. Oui, notre ami refoule la mort comme il cache son passé. Et ce n'était que le commencement...

Pour résumé, notre ami quitte son monde à 13ans pour se retrouver dans un étrange laboratoire dans lequel il restera une année complète, le laissant donc perdus à 14ans. Aujourd'hui, il est toujours en vie, dans un autre monde encore plus étrange que le premier. Il se réveilla plutôt vite dans une maison chauffée au bois, la chaleur ambiante laissée présager une ambiance chaleureuse. Noter l'inversion des mots foireuse. Bref, pour aller droit au but, il fut recueillis par un homme plutôt âgé. Il appris très vite qu'il était un forgeron renommé des environs. Il était en voyage non loin de la ville impériale lorsqu'il trouva le garçon allongé, inconscient dans la neige. Quel danger c'était de le laisser ici, malgré que les habits du garçon semblait étrange vis à vis de l'inconnu. Après de nombreuses question, suspicions et tout autre, Sarken put enfin convaincre sa crédibilité au vieil homme, comme quoi il ne connaissait rien de ce lieu, les sans-cœur et autre. Effectivement, il avait déjà entendu parler de ces créatures noires aux yeux jaunes. Le monde dans lequel il était... Semblait être renommé pour être surnommé la Terre des Dragons. Il serait dans un pays nommé la Chine. Désespéré de pouvoir un jour retourner dans son village, le jeune homme fut petit à petit obligé de commencer une nouvelle vie avec le forgeron qui accepta de prendre soin de lui, à condition qu'il l'aide dans son métier de forgeron. Ayant un peu appris chez lui à se servir de plusieurs lames, il put se familiariser avec les nouvelles qu'il pouvait trouver ici, qui semblait avoir d'étranges particularités par rapports à celles qu'il connaissait. Il put s'y habituer et bientôt faire remarquer son talent au combat à son mentor. Je n'ai pas besoin de détailler plus sa vie en tant qu'apprentis, si ce n'est qu'une chose plutôt importante pour le garçon. On cadeau d'anniversaire de ses... Combien encore ? Ha oui, 15ans. C'était... Une superbe épée... Elle semblait même avoir une aura divine en elle, comme si l'âge du forgeron avait été imprégnée dans cette lame. Quel honneur dont il fit preuve lorsqu'il reçut cette épée. A ses 16ans, une nouvelle surprise atteint le jeune Cekatres. Il entendit parler de vaisseaux qui traversait l'espace... L'espace ? Oui, c'était bel et bien cela... C'est avec cette idée de pouvoir un jour rentrer chez lui qu'il demanda permission à son nouveau tuteur s'il pouvait partir. Bien qu'il eu du mal à l'accepter, il ne pouvait pas refuser cette demande, non... Après tout, Sarken n'appartenait pas à ce monde et le garder prisonnier ici serait tout simplement hors du concept de l'amour qu'un "nouveau père" pouvait donner à son fils. C'est en rencontrant diverses personnes possédant un vaisseau qu'il put un jour gagner une ville plus connue sous le nom de... Cité du Crépuscule.

Oui, cette magnifique ville qui était connue pour ses couchers de soleil. Que dire de plus sur ce monde si ce n'est qu'il inspirait bon sens de la vie au jeune homme ? Rien, en effet. Les mots avaient laissé place à la beauté magistrale des lieux. La première chose qui n'allait pas avec lui-même était... Ses habits ! Il se fit donc rapidement aidé par un magasin d'habits non loin et put se relooker de la tête aux pieds. C'est ainsi que l'on connait mieux notre jeune aventurier aujourd'hui. Habillé dans un style très moderne qui lui plaisait plutôt bien, il s'intégra rapidement à cette nouvelle société. Il avait encore du mal à s'habituer au fait qu'il y avait réellement plusieurs mondes dans un espace infini mais peu importe, il allait devoir s'y faire un jour ou l'autre. Aujourd'hui, il était donc dans la cité du crépuscule, pendant une dernière année où il put grandir... Jusqu'à ce que le drame arrive. Oui, depuis quelque jour, le superbe couché de soleil de cette cité semblait... ne plus jamais se finir, il était devenu éternel. Oui, le temps était fixé sur ce moment précis. Dur de savoir ce qui se passait... Juste que le temps semblait éternel.

Le temps qui passait par la suite n'existait plus. Les personnes ne semblaient plus vieillir et la météo était fixée sur un seul élément. Au final... La vie n'était plus. Qui était derrière tout ça ? Pourquoi ? Qui comptait résoudre l'ordre ? Qui comptait sauver les mondes ? Mais nan voyons, vous croyez vraiment que notre ami Sarken avait que ça à faire ? Au contraire, il allait en profiter pour visiter un peu les mondes, vu que de toute façon il était devenu immortel jusqu'à ce que ce truc soit réglé. Alors, autant en profiter à fond nan ? Positivons. C'est donc dans la cité du crépuscule qu'allait débuter la véritable non-histoire du jeune Cekatres.


Pouvoirs:
-Phony Light: Sarken, depuis toujours, crois en la lumière de son cœur. Il maîtrise donc plutôt bien les pouvoirs lié à la lumière, même si ceux-ci sont fortement affaiblis pour raisons inconnues. Il ne peut donc pas en faire usage trop souvent, pour cause qu'à la longue, sa lumière devient de moins en moins efficace.

-Pouvoir scellé.

-Unlimited Rage: Notre ami possède un cœur très faible, malgré les apparences. Par conséquence, si quelque chose atteint ses sentiments à trop forte puissance, il peut entrer dans une rage qui le rend non seulement très puissant, mais insensible à la douleur. Alors, oui, c'est bien, mais s'il ne peut plus s'arrêter, qui le fera ? S'il ne sent plus la souffrance physique, il pourrait mourir à tout moment sans s'en apercevoir. Pouvoir à double tranchant.


Race: Humain.

Côté: Lumière. Pour le moment.

Monde d'origine: Celestra. Monde original. Non détruit mais il n'est pas vraiment intact non plus.

Rang: Wrath from the Heart

___________________________________________________

~~>Vous<~~



Prénom: Dimitri.

Âge: 17ans.

Comment Avez vous connu le forum ?
J'en suis le designer, sinon, c'est notre chère admine fondatrice qui m'y a invitée.

Code du règlement: Déjà validé auprès de l'admine par msn.
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Sarken Cekatres [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Sarken Cekatres [ En cours ]   Sarken Cekatres [ En cours ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:11

Tout est bon mon Sark, je veux juste te dire que, jerry quand ta parler des "gants" car on appelle sa des mitaines =3 et jerry encore à : "même lui ne fut pas là pour se rendre compte des conséquences d'une guerre qui n'avait pas de faim" xD

Bref, Validé =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarken Cekatres [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Sarken.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Kingdom Hearts Reborn¤ :: Administration :: Présentation :: Validé-
Sauter vers: