¤Kingdom Hearts Reborn¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Kingdom Hearts Reborn¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Vole [ Stukoe ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaydie
Bear and forbear
Kaydie


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Cherche moi =D

Vole [ Stukoe ] Empty
MessageSujet: Vole [ Stukoe ]   Vole [ Stukoe ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:21

Agrabah… l’endroit le plus chaud que l’on pouvait trouver en se moment, la température n’était pas loin de 35° pour un automne, la chaleur était étouffante. Le soleil était haut au dessus de notre tête, on pouvait deviner facilement qu’il était midi. Pour certaine personne, vivre dans ces condition de « four » était habituel, mais quand notre monde restait a -10 toute l’année, on peu trouver que les rayons de se soleil brulait la peau comme des flammes. L’activité des personnes vivant sur se monde n’était pourtant pas interrompus : en plein milieu de la ville c’était ouvert un grand marcher, la foule se bousculait pour s’acheter les quelque graine survivante de la canicule, les jeunes femmes se battais presque pour un tissu neuf recouvert de poussière et à moitié prit, les marchants criai en concurrence pour leurs épices de tout type. L’odeur de la nourriture chatouillait les narines de Kaydie, qui s’était mélanger a la foule avec des habits communs ici. L’envie de soulager son estomac était grande, mais pas un sous en poche…
Assise sur une pierre a coté d’une ruelle, elle réfléchissait à une idée pour se remplir les poches, voyant défiler la foule, a toute vitesse. Déjà qu’elle était dextrement maigre, elle se sentait encore plus maigrirai au file des heures. Elle se concentra un instant et envisagea plusieurs possibilités diverse, mais aucune valable. Mais, à force de se concentré, un brouhaha encore plus puissant que celui qui était présent se fit ressentir, des milliers de voix résonnais, comme les pensé des gens. Elle lâcha un petit cri leva la tête puis plus rien.
« _... Il faut absolument que je métrise mes nouvelles capacités… »
Pensa-t-elle en se remettant de ses émotions. Soudain, un plan lui vins en tête. Kaydie songea un instant au conséquence, mais décida de le faire quand même. Elle se faufila dans la foule, bien au centre, et se trouva une cible. Devant elle, une vieille dame, voilée, qui avait du mal à marcher. La jeune fille dragonne mis sa capuche sur la tête, qui lui couvrais presque entièrement les yeux. Au bout de deux minute de marche, la personne âgé sortie une bourse de sa poche pour la mettre dans sa main gauche, et se dirigea vers un marchant vendeur de gâteau au miel en essayant de fendre la foule. A se moment là, Kaydie lui arracha son argent des mains, et courus en bousculant les gens. Elle cru entendre la vieille dame crier « au voleur » mais elle était trop occuper a courir.
Mais soudain, elle fonça dans une personne… Non, cette personne venait de freiner sa course volontairement…


[c'est un peu cours, mais fait avec .__. ]
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Vole [ Stukoe ] Empty
MessageSujet: Re: Vole [ Stukoe ]   Vole [ Stukoe ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:41

C'était une bien jolie ville qui se présentait là... Peu avancée contrairement à d'autre montre comme Radiant Garden, c'était midi, dans un marché bourré de gens et de gamins qui couraient par ci par là. Ils vendaient de tous et Stukoe s'arrêtait parfois pour regarder. Des draps en satin, de sois aussi, des fruits divers comme des bananes ou des oranges, des choses que la jeune fille n'avait pas du tout l'habitude de voir en fait, car dans son monde ce n'était pas ce genre de fruit qu'ils avaient. La jeune fille d'ailleurs, était habillée avec une cape brune qu'elle pas très chère avait trouvé pour caché ses ailes blanches et ne pas attiré l'attention et une écharpe en sois de couleur brune qui cachait un peu le bas de son visage. Stukoe restait donc là à regarder les gens, attendant la nuit, qui ne viendrais sans doute plus jamais. Sécheresse allait bientôt venir dans ce monde, c'est ce qu'elle se disait... Soudain, un cri, la demi-dragonne se retourna, une vieille femme venait de se faire volée par une étrange fille qui courait à présent en fonçant tête baissée un peu partout. Stukoe se mise devant elle et la prit par la bras.

-Dit donc, ce n'est pas gentil de voler une vieille dame... Rends lui donc ce que tu à pris, s'il te plait.

Elle ne la lâchait pas et la regardait dans les yeux, cette fille avait quelque chose de... Reptilien, mais c'était infime...
Revenir en haut Aller en bas
Kaydie
Bear and forbear
Kaydie


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Cherche moi =D

Vole [ Stukoe ] Empty
MessageSujet: Re: Vole [ Stukoe ]   Vole [ Stukoe ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:56

Vraiment pas doué, son premier vole sérieux ( sérieux dans le sens que les seul vole qu’elle eut fait était des marceau de chocolat qu’elle prenait la nuit quand elle était enfant ) et elle se faisait attraper bêtement par une fille qui ne devais pas être plus vieille qu’elle et qui se trouvais là surement par un hasard. Elle tourna la tête vers elle en faisant tomber sa capuche sur les épaule, elle avait les cheveux violet, et avais des habits typique de cette ville. Elle lui tenait le bras, pas trop brusquement mais asses pour la retenir, et Kaydie avais la bourse dans l’autre main
_Dit donc, ce n'est pas gentil de voler une vieille dame... Rends lui donc ce que tu à pris, s'il te plait.
Disait la jeune inconnu. C’était impressionnant le calme et la politesse avec laquelle elle venait de lui dire ses mots. Leurs yeux se croisèrent, Kaydie dévrilla le regard vers la vieille dame derrière n’osait pas approcher, elle avait peut être peur de Kaydie, la « délinquante ». Elle tata la bourse du bout des doigts avant de la serrer forts dans sa main, elle n’avait pas l’intention de lui rendre. Elle était têtus, mais surtout elle mourait de faim, d’ailleurs, les bruits de son estomac qui se tordait se fit légèrement entendre.
_Sinon quoi ?
Demanda t’elle en la regardant encore une fois, en prennent l’air sérieuse même si d’un coté, elle avait un peu peur de la réponse qu’allait dire cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Vole [ Stukoe ] Empty
MessageSujet: Re: Vole [ Stukoe ]   Vole [ Stukoe ] Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:42

La vieille dame derrière la petite voleuse ne semblait pas vouloir approcher, surement par peur de se faire encore plus voler encore qu'elle ne l'était actuellement. Son estomac exprima son désir de manger, c'était donc pour ça... Stukoe la regarda et sourit en ébouriffant un petit peu les cheveux de la jeune fille.

-Sinon et bien... Je ne te payerais pas à manger. Rends donc cette bourse à cette femme, et excuse toi auprès d'elle, je te donnerai ce que tu souhaite avoir pour manger. Et si tu ne veux toujours pas... Je devrais utiliser la manière forte et je n'aime pas vraiment le faire devant tout le monde.

Stukoe attendit patiemment qu'elle redonne la bourse à la vieille dame...

Revenir en haut Aller en bas
Kaydie
Bear and forbear
Kaydie


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 27
Localisation : Cherche moi =D

Vole [ Stukoe ] Empty
MessageSujet: Re: Vole [ Stukoe ]   Vole [ Stukoe ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:09

_Sinon et bien...
Kaydie s’attendait un peu au pire. Elle sentit ses doigts se desserrer autour de la bourse, légèrement…
_Je ne te payerai pas à manger. Rends donc cette bourse à cette femme, et excuse toi auprès d'elle, je te donnerai ce que tu souhaite avoir pour manger. Et si tu ne veux toujours pas... Je devrais utiliser la manière forte et je n'aime pas vraiment le faire devant tout le monde.
Voila se qu’elle avait dit. Mais la question était « pourquoi » ? Enfin, normalement, un personne aurais arraché la bourse des mains de la jeune fille sans rien lui proposer. Mais pas celle si ? Peut être que cette fille n’est pas « normal » aussi. Un peu confuse, mais devant la générosité de cette fille, il tirait un peu son brais pour qu’elle la lâche, avant de se diriger calmement vers la jeune femme qui se faisait un peu bousculer par la foule. Elle lui tendit la bourse du bout des doits, la vieille, marmonna « excusez-moi » dans sa barbe avec un peu de méprit, la vieille lui arracha des mains de peur que Kaydie reparte avec en courant, et sans même un merci pour l’inconnu, elle reprit sa route. La jeune mi-dragonne resta planté là légèrement tourné vers la fille aux cheveux violets qui la scrutait…
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Vole [ Stukoe ] Empty
MessageSujet: Re: Vole [ Stukoe ]   Vole [ Stukoe ] Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:41

La jeune fille qui avait volé la bourse, s'enleva de l'étreinte de Stukoe pour aller rendre la monnaie à la vieille dame, qui repartit sans un mot, ni un merci, mais avec un soupçon de mépris dans ses yeux et partant presque en courant pour ne pas se refaire voler. La demi-dragonne au cheveux violet approcha ensuite de la voleuse, en faisant un sourire.

-Et bien voila, ce n'est pas très compliqué. Bon maintenant... Dit moi se que tu veux, si ce n'est pas trop cher, je l'achèterai pour toi. Vu que je ne connais pas trop les mets de se monde, j'ai peur de faire une erreur en prenant des trucs avarié... Donc tu m'aide un peu en même temps !

Un peu gênée par ce qu'elle venait de dire, Stukoe passa une main derrière sa tête pour frotter sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vole [ Stukoe ] Empty
MessageSujet: Re: Vole [ Stukoe ]   Vole [ Stukoe ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vole [ Stukoe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca commence mal [PV : Stukoe]
» Stukoe : the half dragon of the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Kingdom Hearts Reborn¤ :: Monde de Kingdom hearts :: Agrabah :: Marché-
Sauter vers: