¤Kingdom Hearts Reborn¤

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Encore une partie perdue [ Libre ]

AuteurMessage
Sarken Cekatres
Wrath from the Heart
Sarken Cekatres

Encore une partie perdue [ Libre ] Empty
MessageSujet: Encore une partie perdue [ Libre ]   Encore une partie perdue [ Libre ] Icon_minitimeVen 6 Nov - 7:33

Encore une bien belle journée... Du moins, si l'on en croyait le temps estimé par notre ami. En effet, depuis l'arrêt du temps, dur de trouver un moyen d'avancer ou de reculer dans les calendriers. Il fallait trouver un moyen de passer le temps, sans même savoir jusqu'où ça pourrait aller. De plus, les sans-cœur et similis qui se faisaient de plus en plus présents ne facilitaient pas la tâche à nos amis. Aujourd'hui même, enfin, maintenant on va dire, Sarken était en pleine partie avec des amis. Du moins, deux personnes avec qui il vivait depuis un bail dans la cité du crépuscule. Ils étaient en train de faire une partie d'un jeu de hasard, avec des dés. Un paris, pourrait-on dire...

-"Bon... J'ai vraiment la flemme de m'activer aujourd'hui alors c'est moi qui vous le dis, c'est à mon tour de gagner !"

-"Tu dis ça à tous les coups j'te signale..."

*poc*

Mauvais perdant à ses heures, il venait de lancer un dé dans la figure de son compagnon. C'est au bout de quelques lancés plus tard que le verdict tomba.

-"... J'suis sur que vous avez comploté derrière mon dos... Bon, d'accord, c'est à mon tour, j'ai compris."

Sans crier gare, il fit apparaître dans sa main une espèce de petite sphère blanche dégageant une quantité d'énergie moindre. Il la lança alors derrière lui comme quelqu'un qui jette sa boule de papier à terre. Une petite explosion retentit, ce qui fit exploser... un simili qui passait par là. Bien entendu, ce n'était qu'un simple reflet pour avoir une aussi faible vitalité, mais ça restait un simili. Mais voila... C'était ça leur paris... Le perdant devait s'occuper d'un ennemi proche. C'était un peu dangereux, mais comme ils étaient trois, ils auraient facile à se défendre en cas de danger. Qui plus est, un revolver est disposé sur la table, au cas où un ennemis viendrait plus tôt que prévus. Pendant un moment, ils passèrent le temps qui ne passait plus à ce petit jeu avant de se séparer. Comme les montres ne fonctionnaient plus, ils se fixaient un nombre de partie comme limite, jusqu'à remettre ça à leur prochaine rencontre. Sarken lui, était resté à la cité du couchant, près de la fontaine murale. Il s'y regardait, tellement le reflet était d'une précision incroyable, à tel point que l'on croirait voir une autre personne. Mais bon, pas le temps de jouer le détective au sept mystères de la cité du crépuscule alors qu'il faisait chaud. L'air de rien, le soleil restant toujours en "coucher de soleil", ça pouvait brûler les yeux par moment. Il passa alors ses mains dans l'eau qui coulait, se rafraichissant le visage. Après quoi, il s'approcha de la rambarde, s'y appuyant pour observer le paysage. Il ne faisait plus trop attention aux créatures aux alentours, qui n'étaient plus trop nombreuses pour le moment... Du moins, qui a dit qu'il n'y avait que des sans-cœur et des similis dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe

MessageSujet: Re: Encore une partie perdue [ Libre ]   Encore une partie perdue [ Libre ] Icon_minitimeDim 15 Nov - 17:23

Stukoe était venue de se détendre après une petite journée à battre des sans-cœurs et des similis, elle s'en donnait à cœur joie et en profitait pour regarder ce paysage si magnifique... Un coucher de soleil, figer, se reflétant dans l'eau qui faisait de petites vagues, s'échouant contre la plage, malgrès tout ce petit monde qui était merveilleux, Stukoe s'ennuyait. Le monde ne tournait plus, le proverbe qui disait "Demain est un autre jour" ne marchait plus dans ce genre de cas, c'était ennuyeux. La jeune dragonne marchait donc dans la rue, regardant les gens passer, pas beaucoup de monde, même presque pas, sûrement car le soleil brûlait la peau et les yeux de ceux qui y restaient trop longtemps, ou peux-être aussi car, les ténèbres étaient tous le temps là, à chaque coin de rue. Stukoe s'arrêta, et décida de s'assoir sur une rambarde, près d'un jeune homme. Sa curiosité la poussa à prendre la parole...

-Vous êtes un humain?
Rakani
.+* Ame psychopathe dégénérée *+.
Rakani

MessageSujet: Re: Encore une partie perdue [ Libre ]   Encore une partie perdue [ Libre ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:14

Rakani errait dans les rues de la Cité du Crépuscule la tête baissée et son regard livides. Elle était comme épuisée. Elle était perdue dans sa tête et avait la main posée sur l’endroit où se trouve sa cicatrice. Elle marcha avec un pas lasse dans les nombreuses galeries qui donnaient accès a plusieurs endroits de la ville ; Rakani déboucha dans la cité du Couchant. La lumière du soleil couchant l’aveugla, elle plissa d’abord les yeux puis, de sa main libre, elle essaya de paré quelques rayons qui allaient dans ses yeux vert émeraude. Une fois ceux-ci habitué à la forte luminosité que dégageait le soleil, elle reprit sa route. Elle arriva a un petit endroit ou coulait une fontaine. Deux personnes étaient présentes mais Rakani ne connaissait aucune des deux. Curieuse, elle s’approcha doucement en se préparant a invoqué sa Keyblade si les deux individus montraient des signes d’agressivité. D’un peu plus près, Rakani remarqua qu’il s’agissait d’une fille et d’un garçon. Plus la peine de s’inquiéter. Rakani était tellement souple et gracieuse dans ses pas que les deux personnes ne l’avaient pas entendue arrivé. C’est alors qu’elle ne vit pas les deux marches devant elle et tomba lourdement sur le sol à plat ventre. Elle se releva difficilement sur ses genoux puis se laissa finalement tombé assise sur ses molets.

- « Aïe … J’avais pas vu les marches … »
http://Ends-of-Dreams.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une partie perdue [ Libre ]   Encore une partie perdue [ Libre ] Icon_minitime

Encore une partie perdue [ Libre ]
Page 1 sur 1