¤Kingdom Hearts Reborn¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Kingdom Hearts Reborn¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Shadow, l'ombre du crépuscule lunaire [Finie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadow
The shadow of twilight moon
Shadow


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2009

Shadow, l'ombre du crépuscule lunaire [Finie] Empty
MessageSujet: Shadow, l'ombre du crépuscule lunaire [Finie]   Shadow, l'ombre du crépuscule lunaire [Finie] Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:34

Nom : Shadow

Prénom : ??? (Il a donc prit son nom pour prénom, alias « Shadow »).

Âge : 22 ans.

Sexe : Masculin.

Caractère : Difficile de cerner le caractère de Shadow, qui peut changer selon la situation dans laquelle il se trouve. D’ordinaire, il possède un réel sang-froid surmontant toute épreuve, et n’hésite pas à foncer dans la bataille lorsqu’il le faut, mais quelques fois, il est maintenu par des souvenirs qui lui reviennent, lui causant d’énormes sons qui lui font mal aux oreilles, voir saigner, et a soudain une migraine redoutable. Même lui ne connait pas son passé, et il s’en fiche, car ce qui compte pour lui, c’est le but qu’il s’est choisi : protéger les autres porteurs de la keyblade. Non, il n’est pas l’ultime maître de la keyblade, mais il fait parti des maîtres de la keyblade, bien qu’il ne le sache pas lui-même. Son seul souvenir d’avant son réveil est le visage d’une jeune fille portant une queue de cheval un peu levée, un sourire angélique sur les lèvres, et un regard de compassion. Shadow ignore toujours qui est cette personne, mais repenser à son visage le rend moins froid, moins mystérieux, plus doux, plus sociable. Oui, l’ombre du crépuscule lunaire a tendance à être assez brutal dans ses gestes, mais c’est pour le bien des autres. L’improvisation est généralement son point fort, et sa maitrise de soi aussi. Mais il fait un bon atout en combat, et un parfait allié pour les équipes, pouvant passé de l’arrière au soutien, et du soutien à l’avant en un clin d’œil. Sa visualisation est une particularité qu’il possède grâce à son corps un peu métallique, au niveau des yeux principalement. Mais ne croyez pas que Shadow est quelqu’un d’associable, il est rempli de compassion et de générosité, surtout envers les enfants et les personnes âgées, et est aussi pleins de tendresses. Il possède un cœur en effet, mais se montre très cruel avec ses adversaires, cela va de soi. Quant à ses défauts, oui nous en avons tous, c’est peut-être le manque de diplomatie et d’attention envers les autres qu’on pourrait lui reprocher, et peut-être aussi que de n’être qu’un demi-humain utilisant le sang des sans-cœurs et des similis pour protéger les porteurs de la keyblade. Mais au fond, qui pourrait détester celui qui utilise la noirceur de son cœur pour protéger la lumière même ? Mais il arrive parfois à ce personnage de pleurer, de causes inconnues...

Physique : Que dire du physique de Shadow ? Peu de choses et beaucoup à la fois, mais c’est un peu compliqué à décrire dans l’ensemble. Premièrement, il porte un manteau blanc avec les bords déchirés et qui descend en cape jusqu’aux tibias, dessous ce manteau un simple pull noir, un peu maltraité lui aussi, mais en meilleur état que le manteau. Ensuite, il porte des gants de cuir noirs, qui recouvrent jusqu’aux doigts, laissant ainsi les doigts en liberté, et bien fermement serrés aux poignets. En bas, Shadow porte un jean noir plutôt classe, avec bien sûr des poches mais une chaine de maillons en argent attachée à la poche gauche, et qui lui donne un style plutôt contemporain. Pour continuer, se trouvent des chaussures toutes simples de couleurs noires elles aussi, avec quelques ornements bleu et rouge. Remontons plus haut en disant que Shadow possède une écharpe blanche plutôt longue dont les manches vont sur le dos jusqu’aux hanches pratiquement, le tout montrant bien la différence de ce qu’est Shadow et un autre combattant. Oui, Shadow porte souvent des tenues plutôt lourdes, mais c’est pour son apparence, il aime ça, c’est bien une des rares choses qu’il sait sur ses goûts. Shadow a les cheveux blonds comme vous auriez pu le remarquer sur l’avatar et sont un peu en bataille, mais comme ils sont longs, ils vont sa coupe original, que lui seul arbore. Il a des yeux qui varient entre le bleu foncé et le violet foncé, mais nul ne sait vraiment de quelle couleur ils peuvent être, puisque ce sont des yeux mécaniques. Shadow est plutôt grand, un mètre quatre-vingt-trois environs, pour un poids de soixante-douze kilos, ce qui est bien pour lui, nul ne sait ce que pensent les autres. Ayant un peu de musculature de dessinée mais pas trop, il sait tenir une arme et se défendre avec. De plus, son esprit d’analyse lui permet d’utiliser les armes de l’adversaire lorsqu’il ne les utilise pas, pratique non ? Mais il ne peut pas les manier aussi bien que les réels possesseurs, ne pouvant qu’imiter le style de combat et non les capacités de ces armes. Un visage et un nez fin, les joues un peu creuses, les oreilles cachées sous ses cheveux, Shadow a tout d’un homme dont la quête est importante !

Armes : Shadow est un étrange personnage, car il manie plusieurs armes différentes, très spéciales les unes des autres, mais on en distingue que quelques unes. Premièrement, depuis son réveil, Shadow se retrouve avec la keyblade, il est donc lui aussi un maître de la keyblade, mais ne peut pas la faire apparaître et disparaître à sa guise. Sa keyblade est « Souvenir perdu », la keyblade que possède normalement Roxas lorsqu’il se bat pour seconde fois contre Axel. Oui, il n’a pas d’autre keyblade, car étant programmé pour n’avoir que celle-ci, il utilise des ténèbres qui sont en lui pour augmenter sa puissance. Quant à l’autre arme, il s’agit cette fois-ci d’une fine lame, plutôt longue mais pas autant que le légendaire Sephiroth, non, mais semblable à celle de Cecil Harvey, fine, plutôt longue et surtout facilement maniable. Cette épée flamboyante aux couleurs du bleu mélangé au rouge donne bien son nom de : « lune de l’aube ». Il s’en sert généralement quand le combat nécessite une grande vitesse et une dextérité à toute épreuve. Grâce à cette lame, à l’aube ou dans la nuit, la force lunaire lui permet d’être plus efficace.

Histoire : Les seuls premiers souvenirs qui restent à Shadow, c’est quand il s’est réveillé, et la fille qu’il voit si souvent seul, dans le noir. Il ne sait toujours pas qui c’est, mais il compte le savoir au bout d’un moment. Son réveil s’est fait dans le laboratoire d’Ansem le sage, dans la forteresse oubliée. Que faisait-il ici ? Il se regardait dans le miroir : il était seul, et il ne savait même pas qui il était. Il trouva un écriteau à côté de sa cellule où il y avait de marquer : Shadow, 22 ans, a pour mission de protéger les porteurs de la keyblade lorsque le temps sera venu. Shadow ne comprenait pas ce qu’il se passait : il ne savait pas qui il était, ni ce qu’il faisait ici. Il était seul dans ce laboratoire (je précise que l’histoire se passe récemment, après la mort d’Ansem le sage donc), et il chercha des documents pour voir ce qu’il était. Il trouva un document qui lui apprit tout sur lui, et un souvenir lui revint : une jeune fille/femme, brillante et sublime, qui lui disait que tout allait bien se passer à présent. Confiant, il resta dans ce laboratoire, à apprendre plus sur lui-même, et il vit qu’il avait de grandes facultés, mais la plus intrigante, c’était la keyblade : une lame qui peut soi-disant toucher les cœurs les plus sombres et verrouiller les plus purs. Il avait réussi à la manier, et il devait à présent s’en aller maintenant, il avait une mission dans ses mains : protéger les porteurs de la keyblade et découvrir son passé. Mais par où commencer ? Il ne savait pas où aller, et surtout, avec quel moyen. Shadow rencontra un vieil homme nommé Merlin dans une maison et ce magicien le guida jusqu’à un portail menant dans un endroit bien sombre, mais qui mènerait vers son but. Décidant de faire le pas, Shadow dut affronter avec les ténèbres de son cœur et la lumière de sa keyblade les sans-cœurs et les similis qui affluaient sur lui. Il savait enfin ce qu’étaient ces créatures. Il arriva finalement à Traverse, plutôt fatigué, mais put se reposer pendant une semaine, en cherchant des informations sur les porteurs de la keyblade, et trouva ce qu’il voulait : à présent, il était prêt à passer à l’action, à découvrir son passé et participer aux évènements qui l’ont troublés : le fait que le temps ne change plus l’inquiétait, est-ce que cela avait un rapport avec la mission ? Il ne le savait pas, mais trouver un porteur de la keyblade était une priorité…

Pouvoirs : (Trois max)

-Maitrise de l’ombre et des ténèbres.
-Manipulation de l’illusion et de l’irréel.
-Manipulation de la rage et de la colère.

Simili/Sans-cœur/Humain/Autre (Barré ce qui ne correspond pas, et si vous êtes "autre" préciser la nature de votre race)

Shadow est censé être considéré comme un humain, mais ayant des parties mécaniques sur son corps, et du sang de sans-cœur et de similis dans le corps, on ne sait pas trop à quel "race" il appartient. J'ai donc mis "autre" mais humain est tout de même approprié.

Côté : Lumière / Ténèbres / Neutre (Barré ce qui ne correspond pas)

Monde d'origine : Shadow vient des jardins radieux, c’est du moins là que Shadow s’est réveillé, et ce sont les seuls premiers souvenirs qui lui restent à ce jour .

Rang : The shadow of twilight moon

___________________________________________________

~~>Vous<~~
(Pas obligatoire sauf les deux dernières questions)


Prénom : Yohan

Âge : 14 ans 8D

Comment Avez vous connu le forum? Par la fondatrice.

Code du règlement : Okay By NG
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Shadow, l'ombre du crépuscule lunaire [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, l'ombre du crépuscule lunaire [Finie]   Shadow, l'ombre du crépuscule lunaire [Finie] Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:12

"Il arriva finalement à Traverse,"
Ton rp vas commencer où si il commence à traverse? Il n'y a plus les mondes du Kh1 dans Kh2 Donc... ._."

Sinon ta fiche est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
The shadow of twilight moon
Shadow


Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2009

Shadow, l'ombre du crépuscule lunaire [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, l'ombre du crépuscule lunaire [Finie]   Shadow, l'ombre du crépuscule lunaire [Finie] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:05

Bonjour ! *Vient à peine de se lever* Pour l'histoire ? Il est dit qu'il arrive à Traverse pour chercher des infos, mais à présent il repart par le moyen que Merlin lui avait indiqué, donc je n'ai pas d'idées du premier RP alors j'ai mis qu'il allait commencer sa "mission" Wink . J'espère avoir été explicite malgré que je sois encore un peu endormi @_@
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Shadow, l'ombre du crépuscule lunaire [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, l'ombre du crépuscule lunaire [Finie]   Shadow, l'ombre du crépuscule lunaire [Finie] Icon_minitimeSam 7 Nov - 14:24

pas tout compris mais ça devrais aller, validé 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow, l'ombre du crépuscule lunaire [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Shadow, l'ombre du crépuscule lunaire [Finie]   Shadow, l'ombre du crépuscule lunaire [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow, l'ombre du crépuscule lunaire [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doux Crépuscule [PV Mikan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Kingdom Hearts Reborn¤ :: Administration :: Présentation :: Validé-
Sauter vers: