¤Kingdom Hearts Reborn¤

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un]

AuteurMessage
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe

Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un] Empty
MessageSujet: Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un]   Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un] Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:33

Stukoe et Kite arrivèrent dans un étrange monde, Oméga, il était dans une étrange citée, tout à fait noire, elle donnait des frissons à la jeune dragonne qui regardait les alentours. Il faisait nuit, la noirceur du monde donnait une impression de ténèbres où l'ont ne pouvait pas sortir... La ville était pleine de maison en pierre, avec des lanternes où un feu violacé semblait être mort depuis longtemps... Les habitants autour fermaient leurs volets au fur et à mesure que Stukoe marchait, ses ailes blanches faisait une grande lumière par à port aux autres endroits. Ils arrivèrent à la place, personne, cela semblait être la "nuit" donc, seule une statue d'un étrange homme habiller en noir avec une faux apparaissait sur la place. Il faisait froid... Stukoe se tourna vers son compagnon et commença à parler.

-Euh.. On est où là?

La jeune dragonne continua de le regarder, le temps était aussi arrêté là, comme partout...

[C'est Ashu qui ma fait une description des lieux =o]
Revenir en haut Aller en bas
Kite
♦The Messenger Of Chaos♦
Kite

MessageSujet: Re: Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un]   Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un] Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:38

Kite suivait Stukoe lentement, en silence, il ne parlait pas, ses bras etaient croisés et il fixait les environs, ils etaient dans un étrange monde...le maitre de la Key-Blade soupira un peu...l'ambiance etait glaciale et cela ne lui deplaisait pas du tout pour le moins du monde, il serait presque dans son élément.

Aucune idée...

Le temps etait arreté dans ce monde aussi...en pleine nuit...sans lumiére...comment faisaient les gens pour vivre ici?...son regard se tourna vers l'étrange statue devant eux.
Ashura
Darkness
Ashura

MessageSujet: Re: Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un]   Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un] Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:01

Quel monde sombre en effet. Le temps était arrêté sur une nuit dont la lune était d'un rouge effrayant. Elle se trouvait au dessus d'un château qui surplombait la ville depuis une immense colline. Le visage de la statue était impossible à voir, cela cachait l'identité du Maître de ce monde, qui devait être représenté au centre de cette place. Puis le silence se brisa, des bruits de pas, d'armure, se faisaient entendre. Une patrouille se dirigeait vers la place. Les deux étrangers eurent simplement le temps de se cacher pour ne pas se faire voir par les gardes. Quelle que soit la raison de leurs venues, ils se devaient de ne pas avoir de problème. Dans la ruelle où ils étaient, peut-être pensaient-ils être seul. Mais une main se posa sur l'épaule de Kite. Quand ils se retournèrent ils purent voir un jeune homme de 19-20 ans. Ses cheveux violets tombant sur sa nuque et les côtés de son. Il les regardaient avec curiosité. Puis après un silence...

"Que faites vous à Oméga? Cette terre n'est pas faites pour vous si je ne m'abuse..."

Mais au lieu de les laissés répondre, il posa ses mains sur leurs bouches, des gardes passant devant la ruelle. Les trois se trouvaient contre un mur, à l'ombre de tout regard. Ce n'était pas vraiment un endroit pour discuter. Quand la patrouille parti autre part, le jeune homme ouvrit une plaque et les fit descendre dans les catacombes de la cité. Descendant à son tour, il ferma la plaque et reprit la parole.

"Depuis son arrivé le Maître a mit en place une très bonne défense et une magnifique surveillance..."

Puis il se tourna vers les deux autres, s'asseyant sur une pierre, à côté de quelques squelettes, et attendit la réponse à la première question.
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe

MessageSujet: Re: Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un]   Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un] Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:22

Kite ne parlait beaucoup, m'enfin, ça ne changeait pas de la normal, mais il semblait un peu plus froid, Stukoe ne répondit donc rien et continua d'observer la statue doUne étrange personne posa sa main sur l'épaule de Kite, Stukoe se retourna et regarda le jeune homme, il avait les cheveux violets, la peau et les lèvres blanches, il semblait habiter ici, il leurs demanda ce qu'il faisait à Oméga, qui semblait être le nom du monde, puis d'un coup, posa une de ses mains sur la bouche de la dragonne qui eu envi de se débattre mais des gardes passèrent pour voir si personne d'anormal était là, puis repartirent, les trois personne était maintenant dans les catacombes de la cité, le jeune homme ferma la plaque et les regarda en disant que leurs Maître avait mis en place une excellente défense et une magnifique surveillance. Il s'assis ensuite sur une pierre, à côté de squelettes et les regarda tout deux. Stukoe s'adossa au mur et le regarda, avec un sourire, comme d'habitude.

-Et bien, nous "visitons" un peu tous les mondes. Nous n'avons pas vraiment de but particulier. Vous êtes un humain?
Kite
♦The Messenger Of Chaos♦
Kite

MessageSujet: Re: Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un]   Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un] Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:08

Kite semblait s'endormir à cause du ciel noir et de la lune rouge...en même temps, il n'avait plus fermé l'oeil depuis le depart du chateau de la béte...trop occupé à voyager, quand une main se posa sur son épaule, il pensa que c'etait d'abord la demi-dragonne mais quand il l'aperçut en fait devant lui...

Qu'est-ce que...?

Il n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'une main se plaça sur sa bouche, des bruits d'armures semblaient se rapprocher pour passer devant la ruelle puis s'eloigner, un court moment de silence et notre cher ami décida de s'ecarter de l'illustre inconnu qui ouvrit un passage vers des sortes de catacombes...

J'ai connu mieux comme fuite...

Quand son amie posa une question, certe habituelle mais toujours aussi...génante, Kite l'attrapa et posa sa main sur la bouche de cette peste puis lui chuchotta.

Dis, ça t'arrive de poser des questions moins stupides que ça?...
Ashura
Darkness
Ashura

MessageSujet: Re: Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un]   Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un] Icon_minitimeLun 9 Nov - 4:10

Le jeune homme observa les deux êtres, écoutant leurs voix, leurs réponses. Ces deux là... l'un était l'inverse de l'autre. Était-ce vraiment possible que ce duo puisse fonctionné, puisse survivre dans les Terres d'Oméga, le Monde Interdis? Il soupira doucement puis se leva et commença à avancer, leurs faisant signe de le suivre. Il prit une torche pour éclairer le chemin dans l'obscurité. Puis sa voix se fit entendre et il répondit à la question de la dragonne.

"Il n'y a aucuns humains ici. Nous sommes tous des démons... Seul notre Maître n'en ai pas un. La statue qu'il y a sur la grande place représente notre Maître. Il est très bon avec son peuple mais déteste les étrangers, tout comme nous, normalement mais je ne pouvais pas vous laissez mourir. Si il vous voit cela risque d'entrainer des très gros problèmes..."

Le jeune homme arrêta de parler puis continua son chemin. Plus ils avançaient plus l'obscurité gagnait du terrain. Puis, il n'y avait pas que ça. Une présence... plusieurs créatures rodaient en ces lieux. Un bruit au plafond, mais rien. Le guide repris la parole après un silence pesant.

"Oméga est la Terre des Ténèbres... Les habitants sont normalement moins sensible, mais vos aura les ont très effrayés. Pour vous aidez à vous situer: nous sommes sous la Cité des Ombres. A part des démons il y a des Sans-Coeurs, des Simili et autres créatures qui vivent ici... Mais ils ne sont pas dans la ville, ils sont autours du Château du Maître qui se trouve sur la colline, vous avez sûrement du le voir... Il est interdis d'y entrer sans la permission du Maître."

Puis il s'arrêta, puis posa sa main sur un mur. C'était ici. Il poussa une dalle et une porte s'ouvrit, avec des escaliers menant plus en profondeurs.

"Visiter Oméga... est normalement impossible. Depuis bien longtemps notre monde est oublié, je ne vois pas comment vous auriez pu le connaître, même si l'un d'entre vous n'est pas humain et que l'autre en est un mais exceptionnel. Enfin... suivez moi, je vais vous menez à ma "demeure". Attention, les escaliers sont glissants."

Le jeune homme reprit la marche, descendant les escaliers doucement. Puis ils arrivèrent en bas, et il actionna un levier qui ouvrit une grille. Il les fit entrer et ils purent voir une immense salle circulaire. Une sorte ... d'arène. Le groupe entra et le jeune homme s'assit au centre.

"Alors... expliquez moi la vérité... je vous ai aidé, j'ai bien le droit à ça tout de même."
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe

MessageSujet: Re: Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un]   Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un] Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:09

["Attention, les escaliers sont glissants." jolie clin d'oeil =3 Et puis, Kite et Stuko sont pas au courent qu'il y a un grand méchant à combattre, ils viennent bien pour visiter, c'était un pur hasard... Mais faut donc que t'essaie de les tuer =3]

Stukoe fut surprise de voir que Kite l'empêchait de faire ça phrase, en fait, elle ne comprenait pas pourquoi il le faisait, ni pourquoi il disait que c'était une questions stupide. La dragonne ne répondit donc rien et écouta plutôt la réponse de l'inconnu, qui leurs fait signe de venir en prenant une torche pour avancer et leurs répondit enfin. Le peuple qui vivait ici étaient tous des démons, et aussi quelques sans-coeur et similis, qui eux étaient vers le château. Il était interdit d'y entré bien évidement. Le petit groupe continuait de marcher dans les couloirs sombres quand ils s'arrêtèrent et l'inconnu posa sa main sur le mur, une porte s'ouvrit et les trois personnes entrèrent, les escalier menait un peu plus en profondeur... Il recommença à parler puis une fois en bas, l'inconnu ouvrit la grille pour les faire entré dans une grande salle en forme de cercle qui ressemblait étrangement à un arène et le jeune homme aux cheveux violets s'assit au centre et leurs demanda que Stukoe et Kite lui dise la vérité.

-Et bien la véritée nous te l'avons dit, nous visitons juste les mondes c'est tout.

Titillée par le fait que Kite avait réagit bizarrement quand Stukoe avait demander si c'était un humain, elle se tourna vers lui en croisant les bras.

-Qu'est-ce qu'elle avait de si idiote cette phrase? En plus, j'ai bien fait de poser la question, sinon nous saurions pas que c'est un démon....
Kite
♦The Messenger Of Chaos♦
Kite

MessageSujet: Re: Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un]   Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un] Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:07

Kite marchait sans rien dire...ce monde...etait empesté de ténébre...envahit de démon...notre cher ami etait pas contre l'idée que chacun aient un chez soi mais il n'avait pas l'habitude de rencontré des creatures plus qu'étranges...des sans-coeurs...des similis...des dragons...des démons...ce sera quoi apres? des anges?...

A part l'enfer...je ne voyais pas ou pouvaient vivre les démons...

Les escaliers...tres glissants...un faux pas et tout le monde pouvait tomber...d'ailleur, le maitre de la Key-blade loupa trois marches consécutives, se rattrapant de justesse pour eviter de percuter Stukoe et l'étranger...avant d'arriver dans un endroit en forme de cercle...serait-ce un colisée?...cela y ressemble en tout cas...

Donne nous au moins ton nom, qu'on puisse se présenter.

Agacé par le fait que Stukoe lui repondait en croisant les bras, notre cher Kite mit une main sur son front et soupira.

On t'as jamais appris à ne jamais parler aux inconnus totalement different de toi?...au moins, il nous a sauvé, ce démon comme tu dis...
Ashura
Darkness
Ashura

MessageSujet: Re: Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un]   Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un] Icon_minitimeMar 10 Nov - 4:16

Le démon haussa un sourcil en écoutant la réponse de la dragonne. Elle était têtue... ou alors disait la vérité. Mais avant de lui parler, il tourna son visage vers Kite, pour lui répondre de son intervention pendant la marche dans les catacombes.

"Ahh... l'Enfer. Une invention humaine et d'autres races, pour expliquer, notre création, notre... apparition. Si Enfer il existe, alors vous êtes en plein dedans. Pour faire plus simple, les démons sont nés il y a très longtemps, ce sont les enfants des Ténèbres, tout comme les Sans-Cœurs, et la moitié obscure des Similis. Quel que soit le monde d'origine d'un démon, sa véritable essence créatrice se trouve ici... au Centre... de l'Obscurité..."

Puis son regard se posa sur Stukoe et après un silence pesant, repris la parole.

"Vous avez de la chance alors d'être arrivé ici. Je ne vais pas faire le guide mais regardez cet endroit. Ceci est l'ancien Colisée des Ténèbres. Dans les Temps Anciens des êtres, de tout monde, qui avait une part d'obscurité en lui, venait combattre ici. Pourquoi? Pour simple s'amuser, combattre, jouir des pulsions meurtrières. Puis... un jour... un homme est arrivé et tua chaque concurrent. Il s'auto-proclama Maître de ce Monde. Le Temps passa, des années et des années. Un scientifique découvrit les Sans-Coeurs et les développa... il fini par être détruit. Le Simili de cet homme eu le même destin... Peu à peu notre monde sombre, car les Ténèbres perdaient... et le sol s'ouvrit sous la Cité... détruisant tout."

Le démon se leva, se dirigeant vers une sorte de pupitre, prenant un livre, une araignée gravée dessus.

"Mais... les Ténèbres se réveillèrent. Et notre Cité fut rebattit sur l'ancienne. Sans Colisée. Un jour un homme portant une faux apparus. Il prit contrôle d'Oméga et tous, Sans-Coeurs, Similis, Démons, et autres êtres appartenant aux ténèbres s'agenouillèrent devant lui. Car... il était, il est... et il sera pour toujours."

Il ouvrit le livre, son aura sombre envahissant la pièce.

"Ashura... les Ténèbres elles même... Et tel est le prénom de celui qui se trouve devant vous."

A ces mots les lettres du livres sortirent toutes, un cercle se dessinant avec dans le ciel. Un Sans-Coeur apparus, une immense araignée. Ashura apparus sur le dos de la créature, claquant des doigts.

"Ceci n'est qu'un Sans-Cœur, ne soyez pas terrifier...."

Il éclata de rire. Le sol tremblait, plein de crypto-ombres apparurent, certaines venant se coller au corps d'Ashura, leurs mains venant touché son visage, l'adorant, le vénérant. Quand aux deux voyageurs, ils allaient regretter leur curiosité. L'être disparut, les laissant avec cette araignée géante et les crypto-ombres. Les grilles étaient fermés, les Sans-Coeurs noirs commençaient à encercler le duo. Et pendant ce temps, un doux air de violon se faisait entendre, partout et nul part à la fois.

Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe

MessageSujet: Re: Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un]   Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un] Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:21

Ils étaient donc arrivés dans un ancien Colisée de ténèbres, ou les gens s'amusaient à tuer les autres, un peu barbare pensa donc Stukoe, tout en restant calme et ne prêtant pas attention à Kite. Après la longue histoire où la jeune dragonne s'était presque endormie (:noel:), l'inconnu commença à dire qu'ils avaient eu de la chance d'être arrivé ici, puis il partit prendre un livre avec le symbole d'une araignée, il devenait de plus en plus bizarre, mais Stukoe continua d'écouter sagement jusqu'à ce qu'il dise son nom "Ashura", d'après ce que disait ce démon, il était les ténèbres lui-même, il fallut un petit temps a Stukoe pour ce rendre compte qu'il était tout simplement... Maléfique. Et c'est là que, devant eux, une araignée ce dressa, c'était un sans-cœur qui donna des frisson à la jeune dragonne qui sortie sa faux, la regardant.

-J'ai jamais vraiment aimer les araignées...

Après ça, Ashura rit, le sol trembla et des crypto-ombres apparaissaient peu à peu. Le démon partit ensuite, fuyant pour les laissés avec les créatures. Stukoe les regarda, ils étaient encerclés. Pendant ce temps, un jolie petit air de violon venait s'accorder avec la mélodie des lames du combat.

[désolée de mon retard TT]
Kite
♦The Messenger Of Chaos♦
Kite

MessageSujet: Re: Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un]   Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un] Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:49

Kite n'écoutait pas du tout la conversation mais à un tel point qu'il baillait à un moment, si ce n'est que quand le démon revela ses véritables intentions et invoqua une araignée sans-coeur...ok...la, il jouait vraiment avec le feu.

Une araignée...

Il fixa la béte avec de la haine dans ses yeux, ses deux mains prirent feu puis se joignérent avant d'envoyer une boule de feu explosive sur cette foutue arachnide avant de faire apparaitre sa Key-Blade et de foncer dans le tas, un air de violon tres étrange se faisait entendre mais Kite s'en foutait royalement, ce que notre cher ami voulait maintenant etait de détruire cette abominable insecte géant.

JE HAIS LES ARAIGNEES !!!!
Ashura
Darkness
Ashura

MessageSujet: Re: Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un]   Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un] Icon_minitimeDim 22 Nov - 4:17

Ashura apparus dans le palais dédié au Maître des lieux, jouant du violon. Devant lui il y avait un miroir, il voyait la scène en temps réel. Kite et Stukoé n'avait pas l'air d'aimer le petit cadeau du Maître. Il ferait un mauvais hôte si il ne s'occupait pas des sentiments de ses invités. Sentiments ils voulaient, alors sentiment il y aura. Et cela devait se faire rapidement car la boule de feu avait commencé à bruler la créature. Le coup de keyblade détruisit entièrement la créature. Le cœur s'envola mais Ashura apparus, l'air de violon s'était arrêté.

"Félicitation, je dois avouer que vous êtes meilleurs que vous en avez l'air. Désolé j'ai été trop rapide pour me présenter: Ashura, Être Créateur, Grand Roi des Sans-Cœurs, des Démons et des autres créatures de l'ombres. Je me suis approprié une partie des Similis en étendant mon pouvoir sur le Néant grâce à Xemnas... Nous sommes les Ténèbres Éternelles, Nous sommes apparus pour observer...

Il tendit sa main et le cœur arriva à l'intérieur. Il appuya dessus et le broya, un cri strident se faisant entendre. Les lamentations du cœur. Un sourire sadique s'était dessiné sur le visage du Maître. Les crypto-ombres commencèrent à reculer, disparaissant dans les murs. Des petits tourbillons noirs et blanc apparurent, des créatures blanches en sortant. Souples, elles bougeaient un peu dans tout les sens tout en marchant. Des Reflets, des Similis.

"Vous avez dit détester les araignées, alors je vous donne des créatures que vous ne pourrez haïr, car elle même ne connaissent rien de tout cela, ni la peur ni le désir. Alors voyons ce que vous pouvez faire contre eux, mes chers invités."

Les Similis commencèrent à foncer sur les deux êtres, Ashura regardant cela avec un sourire vraiment effrayant.
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe

MessageSujet: Re: Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un]   Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un] Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:06

[j'ai battu le record des retards là nan? 8D]

Stukoe laissa Kite se débrouiller pour abattre la créature et elle en profita pour vaincre les crytpo-ombre assez rapidement. Après avoir fini, le démon réapparut, il révéla enfin son nom : Ashura. Le seul truc qu'avait retenue la jeune dragonne, c'était que la personne devant eux, était leurs ennemis, le seul qu'il devait tuer en gros. Le coeur qui avait voler depuis l'araignée s'arrêta dans la main du démon qui le brisa, un cri plutôt aigu se fit entendre, Stukoe avança à côté de Kite sa faux devant elle, en regardant le sourire sadique de Ashura. Les autres sans-coeur reculèrent puis disparurent dans les murs, maintenant, c'était au tour des similis d'entrer scène, ils foncèrent droit vers le duo. La jeune dragonne tourna sa faux avant de l'arrêter, devant elle, puis fendit l'air avec sa faux, créant une vague de lumière terrassant les similis avant de tomber un genou à terre, haletante.

-Eh. Saletée de bestiole.
Kite
♦The Messenger Of Chaos♦
Kite

MessageSujet: Re: Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un]   Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un] Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:53

Kite etait légérement...voir totalement choqué de voir cette être des ténébres briser ce coeur sans remord...sans doute...pire...avec un sourire...et maintenant, apres les sans-coeur et l'araignée...place aux similis...il va sortir quoi encore? des similis sans-coeur?...enfin bref...l'heure n'etait pas à la parole mais au combat, son habilité à l'escrime lui permettait d'anticiper quelques coups mais les glissades des reflets eurent raison de sa garde et lui entaillérent sa joue gauche et un peu ses vétements.

Humpf...s'il faut que je sois serieux...

Sa key-Blade s'illumina et d'un coup, tranchant l'air d'un coup bref, une lame d'energie blanche deferla sur un simili qui fut coupé net en deux avant de revenir tel un boomerang sur quelques autres.

Cette bataille commence à me lasser...je vais devoir y mettre un terme...

Les quelques reflets restants sautérent sur lui mais...grave erreur...des petites flammes se posérent sur chaque torse de chaque simili et explosérent...laissant que feu et cendre derriere lui.

Ashura...ces quelques amuse-gueules ne m'interessent pas...je veux passer au plat de resistance...

Un fier sourire, un regard avide de defi...c'etait presque une provocation en duel mais est-ce qu'il accepterait?...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un]   Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un] Icon_minitime

Presque au centre des ténèbres... [Pv Kitou + quelqu'un]
Page 1 sur 1