¤Kingdom Hearts Reborn¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Kingdom Hearts Reborn¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kos-Mos alias Suki, une lumière sans coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kos-Mos
♥ Heartless light ♥
Kos-Mos


Messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2009

Kos-Mos alias Suki, une lumière sans coeur Empty
MessageSujet: Kos-Mos alias Suki, une lumière sans coeur   Kos-Mos alias Suki, une lumière sans coeur Icon_minitimeMer 11 Nov - 20:57

~~>Personnage<~~

Nom : Elle n'a pas de nom de famille car c'est une simili.

Prénom : Kos-Mos, elle se fait aussi appelait 'Suki' par l'homme qui l'a recueillit.

Âge : Elle aurait normalement 24 ans mais comme c'est une simili, elle n'a pas d'âge.

Sexe : Féminin.


Caractère :
On ne peut pas dire grand chose sur son caractère, elle est plutôt neutre car elle ne connait rien de son passé, si ce n'est que c'est peu être une simili. Elle rêve de connaitre enfin le vrai goût de la vie avec les sentiments. Elle semble distante au premier abord mais c'est juste parce qu'elle ne sait pas trop quoi penser de sa vie. Elle a du mal à comprendre ce qu'elle est et d'ou elle vient. Ceux pourquoi elle n'a aucun caractère bien spécifique. Il est vrai que dans l'histoire, elle semble rayonnante et gentille, mais c'est parce qu'elle ressent des souvenirs du passé au fil du temps qu'elle vit avec Soutra. Elle parviendra donc par la suite à reprodruire des sentiments mais que après sa rencontre avec Soutra. A son réveil, elle n'est qu'une simili sans sentiments, ne sachant rien de sa vie. On la décrira donc comme une jeune femme sans coeur, qui cache une véritable gentillesse si elle l'apprend à l'être.Car elle rêve d'être une jeune femme avec un coeur, un coeur pur.

Physique : Kos-Mos est une jeune femme au teint pale, au visage angélique accompagné d'une chevelure très longue et bleutée. Elle a aussi une frange pour l'accompagner. Son regard est très explicite et ses yeux sont d'un rouge bordeaux. Elle à d'ailleurs de long cils bien noir. Elle a aussi des traits très fin, une nez fin, une bouche régulière et toute en finesse et des oreilles petites et bien proportionnées. Celle-ci sont décorées de deux boucles d'oreilles en forme ronde et à sortit à la couleur de ses yeux. Elle est très féminine et adore faire ressortir son charme avec tout un tas de petite décorations. Elle mesure dans les 1 m 68 pour un poids léger. En effet, elle est très mince. Si l'on descend plus bas physiquement, on pourrait dire qu'elle à des bras fins, une taille bien proportionnée et des jambes assez grandes et brillantes. Pour finir sur des jolies pieds fin et pas très grand. Niveau vestimentaire, elle n'aime pas vraiment sa tenue de combat malheureusement, c'est celle qu'elle portait quand on la retrouvait, et on ne sait toujours pas pourquoi elle se trouvait avec celle-ci. Kos-Mos adore sa tenue de serveuse c'est pour cette raison qu'elle l'a gardée avec elle, car elle la trouve très jolie. C'est une petite robe bleu, avec un nœud au niveau de la poitrine, des manches courtes et gonflantes, et le bas est gonflant avec de la dentelle en dessous. Le tout accompagné de collant très long qui monte jusqu'au haut de ses jambes fines. Bien sûr, elle porte très rarement cette tenu à présent, elle l'a surtout pris en souvenir du restaurant et de Monsieur Soutra (voir histoire). On pourrait dire que Kos Mos n'a pas vraiment de vêtement favori mis à part celui-ci. Elle change souvent de tenue et adore porter des robes ou des jupes. En temps normal, elle est souvent vêtu très en beauté mais doit impérativement mettre sa tenue de combat quand elle affronte un ennemi, en cas d'être plus facilement touchée. Pour cela, sa combinaison peut venir automatiquement et rapidement en appuyant sur un bouton qu'elle a au niveau de sa taille. On ne sait pas pourquoi ce bouton est la, sûrement que cela fait partit de son passé qu'elle veut découvrir. Parlons justement de cette combinaison: Elle porte un genre de casque autour de sa tête ainsi que sur son front. Niveau bras, elle a de nombreuses matière métalliques pour se protéger ainsi que sur d'autres parties de son corps. Elle à des gant noir très fin et plusieurs fermetures éclairs. Elle a un objet assez gros et bizarre comme vous pouvez le voir au niveau de sa jambe. C'est ce qui permet de se régénérer en pouvoir (voir pouvoirs et arme). Ses jambes sont recouvertes de collants très épais et résistant en matière faite de plastiques. Les chaussures de sa combinaison ressemble à des chaussures très féminine à talons sauf qu'elles ont un bout très pointu et épais au niveau du talon. C'est à peu près ce que nous pouvons dire sur Kos-Mos.

Kos-Mos alias Suki, une lumière sans coeur Kos-mo10

Armes : Kos Mos ne connait pas encore tout ses pouvoirs d'elle même mais elle va essayée de les découvrir au fil de sa quête. On sait qu'elle contrôle la lumière et en autre qu'elle est capable de ramasser les rayons du soleil pour se recharger avec comme une énergie. Elle est capable aussi d'en faire des boules de feu mais le plus important dans tout cela, c'est son fouet électrique qui génère de l'électricité et qui s'enflamme grâce à l'objet métallique qu'elle a sur sa jambe dans Sa combinaison. En effet celui-ci est un genre de vase dans lequel il y a de la lumière qui recharge le fouet en électricité. Bien sûr pour qu'il se recharge, la jeune fille doit le recharger en récupérant de la lumière.

Histoire : C'était, un beau matin, dans une chambre peu éclairée, une chambre étroite et plutôt sombre où se trouvait allongée sur un lit des plus simple, une jeune fille au teint pâle et au visage angélique. Elle semblait dormir paisiblement comme une enfant. Les premiers rayons du soleil éclaircissaient enfin la vieille chambre peu accueillante. Le visage de la jeune fille aux cheveux bleutés était enfin illuminé. Celle-ci ouvra enfin ses yeux, elle aperçu dans un premier temps le plafond qui se trouvait juste au dessus de ses yeux. Elle ne comprit à aucuns instants ce qu'elle faisait ici, dans cet endroit, elle ne savait rien de tout cela comme si elle avait perdu toute trace de perfectibilités. Comme si en effet, elle était retourné dans son état primitif. Elle se redressa alors sur ce lit, et entendit des bruits de pas dans les escaliers. Elle vit la porte de la chambre s'ouvrir et y vit un homme s'approcher d'elle et s'assoir sur le lit à ses côtés. La jeune fille cligna des yeux et ne comprenait absolument rien de ce qui se passait. Elle resta assise sur le lit en étant très perplexe. L'homme commença alors à ouvrir la bouche et à lui parler:

- 'Bonjour, tu es enfin réveillé? Je m'appelle Soutra, je suis le patron du restaurant. Et toi tu t'appelles comment?

Bien sûr, la jeune fille comprenait ce que l'homme lui disait, c'était bien la seule chose qu'elle ne pouvait pas perdre: Sa voix, son langage en autre mais cela ne servait à rien car elle ne savait rien d'elle, ni son nom, ni son âge, ni même ce qu'elle était et pourquoi elle était ici, dans ce monde. Elle ouvra alors la bouche et sortit d'une voix remplie de tendresse:

- Comment je m'appelle...Je ne sais pas.

L'homme était resté choqué à ces paroles, il décida alors de lui reposer une question:

-Tu ne sais pas! Mais tu as bien un prénom non? Ou dis-moi plutôt, tu as quel âge hein?

La jeune fille bougea légèrement son visage ainsi que son regard et le riva sur elle, en se regardant de haut en bas, puis elle murmura encore quelques mots sans aucunes émotions:

-Je ne sais pas.

C'est à ces mots que l'homme comprit que la jeune fille ne connaissait rien d'elle, qu'elle avait du sûrement perdre la mémoire. Cela était peu être du à un accident, vu qu'il l'avait trouvé dans une ruelle. Il prit alors la main de la jeune fille et l'emmena vers la fenêtre et lui montra du doigt tout le village et lui murmura:

-Tu vois? Tout ça c'est le village, on peut y trouver tout un tas de choses. Des boutiques, des ateliers, la joaillerie et bien sûr mon restaurant et j'en passe. Mais plus loin il existe aussi le deuxième quartier qui est dangereux d'ailleurs car tu y trouveras beaucoup de sans cœur, enfin il est trop tôt pour te parler de tout ça et je ne suis pas sûre que tu comprenne tout vu que tu a l'air d'avoir perdu la mémoire...

La jeune fille écouta attentivement l'homme et ne disait rien du fait si elle comprenait ou non les paroles de celui-ci. L'homme ajouta une dernière chose avant de lui faire découvrir le goût de la vie:

-A partir d'aujourd'hui, tu t'appelleras 'Suki' Je trouve que ça te vas bien, car avec tes cheveux tu me fais penser à un lys violet, aussi pur et frais que lui...Tu travailleras en temps que serveuse dans notre restaurant, cela te permettra de comprendre et découvrir la vie.

Les jours passèrent alors sur la ville de Traverse alors que notre jeune amie commençait à s'initier dans sa nouvelle vie grâce à Soutra qui lui apprenait petit à petit des choses. Il lui apprenait aussi les différents sentiments qu'elle devait adopter envers les clients. La joie, la tristesse, la colère. Les jours, les mois passèrent calmement sur la ville quand la jeune fille commençait à rayonner de bonheur, bien sûr cela n'était que des imitations pure de sentiments mais elle ne le savait pas et pensait que pour elle c'était normal de vivre ainsi avec le sourire. Son patron était plutôt fière de la belle jeune femme sublime qu'était devenu Suki, dans son mental. Il avait fait d'elle, une jeune femme qui rigolait pour un rien malgré qu'elle savait se mettre vite en colère si on l'énervait. Soutra avait donc accompli sa mission qu'il s'était fixé. La jeune fille avait apprit temps de choses en peu de temps qu'on aurait presque oublié à quel point elle avait perdu toute trace de la vie, pourtant il lui restait un mystère à connaître. Une chose qu'elle ignorait complètement: Son passé. C'est alors qu'un jour, quand elle s'habilla pour mettre son costume de serveuse, elle fit tomber le pendentif qu'elle avait autour de son cou, celui-ci s'ouvrit alors par le choc. Elle n'avait en effet jamais vu qu'on pouvait l'ouvrir, puisqu'elle était assez naïve et surtout à cause du fait qu'elle ne savait pas grand chose sur les pendentifs. Elle ramassa alors le pendentif ouvert y aperçu dessus une photo d'un jeune-homme. Il était blond, les cheveux en bataille avec de grands yeux et un regard très explicite. Elle ne savait pas qui était cette personne mais resta figée ainsi sur cette photo, à admirer le visage de ce garçon. Pourquoi tout à coup elle se sentait bizarre? Pourquoi ce visage lui faisait cet effet? Elle ne savait pas bien sûr, elle ne connaissait rien a ce comportement étrange qu'elle avait. Elle décida alors de remettre ce pendentif autour de son cou, sans le fermer puisqu'elle n'y était pas parvenu et commença à servir les clients. C'est alors qu'à une table, un vieille homme vit la photo autour de son cou. Le vieillard retenu alors par le bras la jeune femme et lui demanda de s'assoir face à lui. Suki se demandait bien ce que pouvait lui vouloir ce vieux monsieur mais fit ce qu'il demanda et s'assit face à lui. Il commença alors à interroger la jeune-femme:

-Ou as-tu eu ce collier? Que fais-tu avec ça?

Suki ne savait que répondre et décida de dire la vérité:

-Je ne sais pas...Je me suis appercu ce matin qu'il y avait une photo à l'intérieur...Je ne me suis jamais posée trop de questions vis à vis de ce pendentif!

L'homme toussa alors un moment et prit la jeune fille par la main et lui murmura doucement pour que personne entende:

-Mon enfant, ton visage me rappelait bien des choses depuis que je t'ai rencontré, mais je n'y est jamais trop attardé mon attention, je pensais que c'était une coïncidence que tu ressemble temps à cette fille que j'ai aperçu plusieurs fois. Bien sûr elle ne me connait pas, seul moi je l'a connait de vue mais aussi parce qu'un ami m'en a parlé.

La jeune fille resta perplexe à ces déclarations mais était ravie d'un côté car elle commençait à apprendre quelque chose sur son passé, elle s'écria alors:

-Un ami? Qui c'est?

Le vieillard posa son index devant sa bouche pour lui faire signe de faire attention de ne pas trop parler fort:

-Chut...C'est un ami à moi qui était présent lors d'un accident qui eu lieu, je ne sais pas grand chose sur cet accident...Si ce n'est qu'il m'avait dit que ce soir-la était née une simili, et je pense que cette simili, c'est toi! Lui seul, saura te renseigner sur ton passé mais bien des dangers pourraient rencontrer ton chemin...

La jeune fille resta perplexe, elle ne comprenait pas tout mais si il y avait bien une chose qu'elle voulait, c'est découvrir son passé par tout les moyens et savoir qui était ce garçon qui attirait temps son attention. Elle se leva alors de la table, posa ses mains dessus et murmura à voix basse et d'un regard plutôt affirmatif:

-Ou puis-je trouver cet homme? Dites le moi je dois impérativement comprendre qui je suis et d'où je viens!

L'homme ne voulait pas le lui dire au départ car il trouvait que c'était une mission bien trop dangereuse pour la jeune fille mais il décida tout de même de lui faire une fleure car il l'a trouvait bien déterminée:

-Tu le trouveras à Twilight Town, dans La cité du crépuscule...Mais demain passes chez moi, je te donnerais ce qui est nécessaire pour t'en sortir face aux ennemis.

L'homme glissa une vieux papier déchiré sur la table, sur lequel il y avait inscrit ses coordonnés. La jeune fille passa la nuit à préparer son départ et laissa un mot sur le comptoir du restaurant où il y avait écrit:

'Soutra, il est temps pour moi de découvrir qui je suis réellement! Merci pour tout. Suki'

Le lendemain matin, très tôt dans la matinée elle passa chez l'homme qui lui avait tout raconté et celui-ci lui donna un fouet électrique et lui expliqua que celui-ci pouvait s'enflammer ou se charger d'énergie électrique si elle était vraiment la simili dont il avait entendu parler. Car si c'était elle, elle avait d'étranges pouvoirs qui l'aideraient dans sa quête et qu'elle devrait apprendre à exploiter au fil du temps. La jeune fille remercia l'homme en question, et commença à franchir le pas de la porte quand elle entendit la voix de l'homme:

-Au fait! J'ai entendu dire que la simili s'appelle 'Kos-Mos'...

La jeune fille souria et murmura d'une fierté intense:

-Alors à partir d'aujourd'hui, je m'appelle 'Kos-Mos' !

THE END

Pouvoir :

- Peut créer des boules de lumière qui brûle (tel le feu) C'est pour cette raison que l'on parle de boule de feu dans l'histoire.
- Ramasse la lumière dans ses mains.

Race: Simili/Sans-coeur/Humain/Autre


Côté : Lumière / Ténèbre / Neutre

Monde d'origine : La ville de Traverse.

Rang : ♥️ Heartless light ♥️

___________________________________________________

~~>Vous<~~


Prénom :Amélie (surnom: Ami)


Comment Avez vous connu le forum? Par Shadow et Stukoé =^_^= .

Code du règlement : Validé by Ng Preuve que j'ai tout lu (même deux fois puisque j'ai donnée mon avis sur le règlement hein Stustu?)

Commentaire : Heu...c'est quand que tu m'offres une glace au choco Stustu? XD Je rigole.


Dernière édition par Kos-Mos le Mer 11 Nov - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Kos-Mos alias Suki, une lumière sans coeur Empty
MessageSujet: Re: Kos-Mos alias Suki, une lumière sans coeur   Kos-Mos alias Suki, une lumière sans coeur Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:06

*offre la glace à sa princesse* Bienvenue et Validé, tout est bon =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Kos-Mos alias Suki, une lumière sans coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Kingdom Hearts Reborn¤ :: Administration :: Présentation :: Validé-
Sauter vers: