¤Kingdom Hearts Reborn¤

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Un endroit qui fait froid dans le dos [PV: Laito]

AuteurMessage
Shanoa
Déesse du vent
Shanoa

Localisation : Dans un endroit couper du monde, sans personne autour de moi... Seule... Et je le resterais toujours...

Un endroit qui fait froid dans le dos [PV: Laito] Empty
MessageSujet: Un endroit qui fait froid dans le dos [PV: Laito]   Un endroit qui fait froid dans le dos [PV: Laito] Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:00

Shanoa marchait lentement dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. elle était arriver dans un cimetière lui semblait-il, car il y avait des tombes partout. Shanoa était comme angoisser, les gouttes de sueur sur son visage obscurcit le prouvait. La jeune femme s'arrêta brusquement quand elle entendit qu'elle chose ce précipiter vers elle. cette chose, était un sans-coeur... La jeune femme sortit sa keyblade Alternative avant de donner un gros coup au sans-coeur qui chuta en arrière avant de disparaître dans une petite brume noirâtre. Shanoa ne savais pas pourquoi ces monstres la suivait partout. Ils ne voulaient pas la lâcher, et cela l'agacer plus que tout, même si ces monstres étaient facile a éliminer. Il y en avait parfois des coriaces, qui résister aux attaques de la jeune femme... La jeune femme aux cheveux blonds foncé continuait de marcher en regardant ce qu'il y avait autour d'elle. Quand son double Shana lui parla.

"Je m'ennuie. le premier qui passe je le tue."

" T'as pas intérêt laisse moi tranquille..."

"Commence pas a m'énerver. je me chauffe vite..."

"..."

La jeune femme baissa la tête . le ciel était noir, il faisait nuit. Ou presque en tous cas. Des nuages commençait a recouvrir le ciel, mais ses nuages étaient sans menaces... Pas de pluie a l'horizon en tous cas. Il y avait des arbres sans feuilles... Cet endroit faisait froid dans le dos mais le double de Shanoa aimait ça...

Soudainement , Shanoa entendit un bruit... Instinctivement, elle se retourna et lâcha un:

"Qui est là?..."
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Sans-cœur sans limite
Laito

Localisation : Là où tu m'imagineras pas en pensant mais c'est en ne pensant pas que tu me trouveras

MessageSujet: Re: Un endroit qui fait froid dans le dos [PV: Laito]   Un endroit qui fait froid dans le dos [PV: Laito] Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:22

Laito était apparu au milieu de la place de la guillotine. Il était sortit du couloir des ténèbres vêtu de ses habits habituels. Il tourna sur lui-même regardant l'endroit où il était arrivé, visiblement, il ne savait même pas où il était :

*Hmm ... Guillotine ... Fontaine en forme de gargouille ... C'est certainement la ville d'halloween ... Ce monde est très intéressant mais il faut que je reste sur mes gardes, c'est certainement peuplé de personne tous aussi loufoques les uns des autres !*

Il suivit le chemin qui le mena au cimetière et vit un peu plus loin une personne. Laito s'avança calmement, en essayant de faire le moins de bruit et pour savoir qui elle était. Il se cacha derrière une tombe, envoya un sans-coeur qui fonça tête baissé et il vit la jeune fille sortir une Keyblade, à en juger la forme :

*Un maitre de la Keyblade !! Il faut que je m'attende à tout.*

Laito l'entendit demander qui était là et il eut une léger regard inquiet :

*Autant que je me montre maintenant, ça éviterait que j'augmente ses nerfs, tous ce dont j'ai besoin de faire, c'est de cacher ma nature !*

Il se montra avec un sourire :

"Euh ... Bonjour !"

Laito abaissa son sourire aussi tôt qu'il la regarda dans les yeux.

Déesse du vent
Shanoa

Localisation : Dans un endroit couper du monde, sans personne autour de moi... Seule... Et je le resterais toujours...

MessageSujet: Re: Un endroit qui fait froid dans le dos [PV: Laito]   Un endroit qui fait froid dans le dos [PV: Laito] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 13:45

Shanoa attendit quelques secondes avant que quelqu'un vin se montrer. Visiblement, il était perturber. Mais par quoi? ... Shanoa tourna brutalement la tête vers le nouveau venu et le regarda en plissant les yeux. Shanoa aurait voulu dire un mot, mais son double l'en enpêcha.

*Baaah, tu le ! je m'ennuie moi!*

*... La ferme...*

*Je te laisse juste quelques minutes...*

*...*

Shanoa secoua la tête pour ne plus entendre la voix de son double qui resonnait dans celle-ci...

"...? Qui êtes vous ?..."

et Shana recommenca a titiller les nerfs de la jeune femme...

*c'est tout ce que tu trouve a dire ? Pfft... Tient, le temps est écouler!!*

S'en était trop pour Shanoa, elle qui avait les nerfs fragiles.

"La ferme! ..."

Et c'est la qu'elle se rendit compte qu'elle avait dit ca a voix haute...

"Je suis désolé! ce n'était pas adresser a vous..."

Plus aucun mot résonnait dans la tête de Shanoa. Shana avait du se taire maintenant...
Laito
Sans-cœur sans limite
Laito

Localisation : Là où tu m'imagineras pas en pensant mais c'est en ne pensant pas que tu me trouveras

MessageSujet: Re: Un endroit qui fait froid dans le dos [PV: Laito]   Un endroit qui fait froid dans le dos [PV: Laito] Icon_minitimeVen 20 Nov - 16:51

Laito la fixa droit dans les yeux :

*Petite insolente ... ! Il faut que je me contrôle ...*

Il fronça un peu les sourcils et avait envie de la tuer, pour la menace qu'elle représentait pour lui et ses plans :

*Bien ! Tout ce que j'ai à faire, c'est de me mettre à la place des humains ... Ça va être un peu dur ...*

Laito mit ses bras le long du corps :

"Ce n'est pas grave ! Mais à qui parliez-vous ? Il n'y a personne ici ..."

Il regarda autour de lui et regarda aussi au dessus de l'épaule de la fille. Le jeune homme mit son pouce et l'index sur le menton prenant une position qui montrait qu'il réfléchissait :

*Peut-être que ce n'est qu'un canular. Non, c'est impossible, j'aurais entendu la personne lui parler et elle n'a pas d'oreillettes c'est donc impossible ! Je pourrais éventuellement en déduire qu'elle était en plein rêve ... Hmm, c'est une possibilité, sinon, c'est quelqu'un qui lui est rattaché psychologiquement et il communique par pensée, mais cette personne pourrait-elle loin ou devra-t-elle être dans les parages ? Je ne peux effacer aucune hypothèse pour le moment ...*

Laito enleva son pouce et son index du menton.

Déesse du vent
Shanoa

MessageSujet: Re: Un endroit qui fait froid dans le dos [PV: Laito]   Un endroit qui fait froid dans le dos [PV: Laito] Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:05

Shanoa regarda difficilement son interlocuteur car son double Shana lui faisait encore des misères, comme d'habitude. et quand il lui posa sa question, la jeune femme s'arrêta net et ce mis a transpirer a grosse gouttes. mais qu'avait elle a transpirer comme ça ? Elle était soudainement stresser.

*dis le! Comme ça je le tue après!*

*Laisse moi tranquille! raah... Dommage que je pas TE tuer toi.*

*Joue pas avec moi comme ça tu m'a chercher...*

Et la, une grosse douleur parcourus le corps de Shanoa. Celle-ci grimaça en se tirant legerement les cheveux pour ne pas crié. cette douleur était comme si ont avait plus de corps, et on agoniser de 'l'interieur tellement ça faisait mal. cette attaque sembler dévorer les organes...

"AAïe. heu.. Je parle a... a..."

Et la jeune femme ce décida enfin a parler avec une voix qui n'étais plus tremblante malgré la douleur.

"Je parle a... A quelqu'un dans ma tête >__< je suis désolé, c'est difficil a expliquer."

Et Shanoa , a ce moment la, entendit son double éclater de rire sans s'arrêter, tandis que Shanoa essayais de ne pas écouter ce que Shana disait.

*Mouhaha ! Je suis morte de rire tu sais? Maintenant... Tue le! Sinon...*

*Sinon quoi?*

*Je te tue moi.*

*Pfft... essaye!*

Shana refit la même attaque que tout a l'heure, et Shanoa fit une grimace pour éviter d'hurler. Mais... Shanoa avait une idée derrière la tête...

*c'est tout ce que tu sais faire ?*

*Non, et tu sais très bien que si je refais une attaque comme ça, t'es K.O .*

Shanoa leva la tête tandis que les gouttes de sueurs commençaient a coulait sérieusement. La jeune femme entendit soudain la voix de Shana résonnait dans sa tête, mais avec un ton plus inquiet.

*Il n'est pas normal... Il est pas humain!*

*Bah, il est quoi alors?*

*Je sais pas...*

*tu dit n'importe quoi!*

Shanoa regarda un peu plus son interlocuteur, regardant si il n'avais pas quelque chose de bizarre. Mais... Rien. mais Shanoa le sentait bien, car elle sentait bien les monstres... Elle metta sa de côté et se concentra sur la conversation.

"Mais... Que faites-vous là?"

Dit-elle avec un regard plein d'interrogation. Pourquoi était-il là? Qui est-il ? ...
Laito
Sans-cœur sans limite
Laito

MessageSujet: Re: Un endroit qui fait froid dans le dos [PV: Laito]   Un endroit qui fait froid dans le dos [PV: Laito] Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:32

Laito sourit en fronçant les sourcils :

*Une personne immatériel ... Ou plutôt, quelqu'un d'intérieur qui serait un peu la conscience, que ce doit être utile ... Héhéhé !*

Il abaissa peu à peu son sourire :

"Je suis arrivé ici par erreur ... en utilisant un couloir des ténèbres, en voyant un sans-cœur l'utiliser ..."

Évidemment, il avait mentit ... En partit, il était vrai qu'il était arrivé ici par erreur mais ce sans-cœur était Laito, il voulait à tout prix cacher sa nature pour le simple fait que les maitres avait un seul but; faire disparaitre les ténèbres de chaque planète. Il sait toutes fois qu'il sera démasqué et très vite chassé mais il fallait jouer le tout pour le tout. Laito alla s'asseoir sur une tombe [Désolé pour les morts xD] et fixa la fille sans la lacher du regard, comme si il voulait l'étudier, son caractère, ces mimiques etc ...

MessageSujet: Re: Un endroit qui fait froid dans le dos [PV: Laito]   Un endroit qui fait froid dans le dos [PV: Laito] Icon_minitime

Un endroit qui fait froid dans le dos [PV: Laito]
Page 1 sur 1