¤Kingdom Hearts Reborn¤

AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

Retour à son monde natale [Libre]

AuteurMessage
Laito
Sans-cœur sans limite
Laito

Localisation : Là où tu m'imagineras pas en pensant mais c'est en ne pensant pas que tu me trouveras

Retour à son monde natale [Libre] Empty
MessageSujet: Retour à son monde natale [Libre]   Retour à son monde natale [Libre] Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:33

Voilà un an que Laito n'était pas venu sur son monde, où il y avait passé sa vie humaine jusqu'à sa mort et sa transformation. Lorsqu'il apparut dans la ville principale, il vit tous de détruit et il n'y avait plus grand chose, à part des personnes ayant tous perdu pendant la destruction provoqué par Laito. A la vue de ces personnes souffrir, Laito fit un très grand sourire, il était au bord du rire et c'était positionné face à un mendiant qui n'avait plus aucune émotions juste la probable envie de mourir le plus vite possible. Laito s'accroupit devant la pauvre personne, gardant son sourire aux lèvres et dit :

"Je vous avais prévenu ... Maintenant il est trop tard !"

Le mendiant fixa Laito, n'ayant même pas de peur au visage. Laito s'attendait à une plus grosse peur ou à un sentiment de haine mais rien ni fit :

*Ils ont tous perdus, ils sont rongés par les ténèbres. Pour eux le plus grave est déjà passé, ça était une sorte d'apocalypse sans que personne ne puisse intervenir, pas même les maitres de la keyblade ...*

Il continua son chemin dans ce qui aurait normalement été une rue mais à la place il y avait des trous partout, des sans-cœurs qui rodaient dans chaque recoin de la capitale et il n'y avait pas un endroit sans ténèbres... L'ombre commençait son règne. En passant dans une rue il vit son lycée dont il ne restait que trois piliers bleu au milieu des décombres. Le jeune homme regarda derrière lui et vit une personne au loin :

*Je croyais qu'il n'y avait plus de survivant ... Mais apparemment c'est une erreur et elle a encore le courage de bouger les membres de son corps.*

Il croisa ses bras avec un sourire ...

Retour à son monde natale [Libre]
Page 1 sur 1