¤Kingdom Hearts Reborn¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Kingdom Hearts Reborn¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Euh... Y'a quelqu'un? [Kite]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Empty
MessageSujet: Euh... Y'a quelqu'un? [Kite]   Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:47

Un magnifique château se dressait devant Stukoe, elle était dans la cour et voulait entré. Alors, sans se poser de question, la demi-dragonne toqua à la porte, et, n'entendant rien du tout, entra doucement. Une fois à l'intérieur, Stukoe scruta le grand hall, c'était gris et noir, avec un tapis rouge et des statues de chaque côté du tapis. La jeune fille fit un pas et trois guerrier Gargouille ainsi que cinq chimère apparurent, elle sortit rapidement sa faux, en position d'attaque et commença par trancher verticalement un des Guerriers Gargouille pour le casser en deux, une des chimères l'attaqua et Stukoe tomba à terre, quelques mètres plus loin. La chimère prépara sa lance, pour essayer de la battre, mais la jeune demi-dragonne le flamba un coup pour qu'elle meurt. Elle continua comme sa pendant un petit bout de temps puis, une fois les monstres tués, Stukoe s'assit par terre.

-Jamais de repos dans les mondes...

Alors qu'elle se remettait doucement d'un combat, quelqu'un, ou quelque chose entra dans le grand hall à son tour. Stukoe se leva et regarda la personne, sa faux toujours sortit.

-Qui es tu?


Dernière édition par Stukoe le Lun 2 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kite
♦The Messenger Of Chaos♦
Kite


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : La ou mon coeur me guide

Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y'a quelqu'un? [Kite]   Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:36

Par quoi commencer?...la façon dont notre ami est arrivé ici ou bien dans la galére ou il s'est mit en provoquant une fleur de brume qui cherchait une gargouille?...et bien...commençons tout simplement, le fait qu'il soit arrivé dans un sinistre chateau dans la salle de bal, inconscient et pourtant il semblait gener les statues qui habitaient l'interieur de l'immense salle...sans compter sur un geste maladroit ou il brisa par accident la tête d'une sculpture, notre cher maitre de la key-blade se retrouva encerclé par une dizaine de gargouilles ornées par le symbole des sans-coeurs.

C'est bien mon jour...

Son arme apparut à la main, prenant légérement le temps de l'admirer et de murmurer une petite phrase et de pointer sa main gauche sur un groupe de sans-coeur qui prirent feu, carbonisant sans bouger, sans rien dire.

La suite...

Un des monstres de pierre surgit derriere lui pour tenter une attaque qui devrait lui être fatale mais un simple bond pour atterir derriere et exploser cette replique monstrueuse etait l'action utilisé par le garçon, ce dernier degagea avec sa main gauche une méche, histoire de provoquer le reste de la troupe.

Est-ce tout?...ne me faites pas rire.

Cette fois, les trois derniéres répliques attaquérent en même temps mais tout ce qu'il y a eu, c'etait un leger bruit de fracas, exactement, les trois sans-coeurs s'etaient litteralement explosés contre un bouclier de lumiére, Key-Blade toujours en main et sautant par dessus les ruines, Kite trouva la porte et l'ouvrit de la main gauche, arrivant finalement dans un hall sombre, son arme de lumiére toujours à la main droite, il entendit une voix de fille devant lui...

Qui je suis?...suis-je une ame errante ou bien un corps vide de toute émotion?...non...je suis juste un simple voyageur.

Ses pas semblaient résonner quand il descendait les marches, une par une, main gauche dans sa poche, main droite qui tenait sa Key-Blade pour la poser sur son épaule, arrivant presque à coté de la fameuse gamine, enfin...gamine...à peu pres de son age, il faut dire, Kite la fixa froidement, directement dans les yeux.

Et vous?...chére demoiselle?...
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y'a quelqu'un? [Kite]   Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:54

C'était un jeune garçon qui venait d'arriver, cela rassura Stukoe qui le regarda, il avait une étrange arme à la main droite, qu'était-ce donc? Elle ne chercha pas vraiment à savoir et approcha un peu du jeune humain avant de se baisser légèrement en signe de salutation, un humain, c'était une créature qu'elle cherchait depuis bien longtemps.

-Bonjour, humain... Je suis aussi une voyageuse, ou plutôt... Une fugueuse mais quoi qu'il en soit je m'appelle Stukoe, et toi?

Elle s'assit sur le rebord de l'escalier, pour être à côté de lui et attendit sa réponse en regardant le manoir gris et sombre tranquillement, sa faux ranger dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
♦The Messenger Of Chaos♦
Kite


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : La ou mon coeur me guide

Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y'a quelqu'un? [Kite]   Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:36

Cette fille etait étrange...elle passait à coté de Kite en marchant lentement vers les escaliers...notre cher ami apprit son nom...Stukoe...pas banal comme nom mais le sien l'etait non plus...apres l'avoir vu s'asseoir tranquillement sur les marches froides du hall, notre cher ami fit disparaitre sa Key-blade avant de croiser les bras, il devait maintenant donner son nom...il marcha devant elle et s'accroupissait devant sans rien dire, sans aucune expression sur son visage avant de lui sortir quelques mots.

Kite...

Il se releva et marcha, s'eloignant de la dénommée Stukoe, fixant les pilliers du hall...qui pouvait habiter ici?...dans un chateau aussi lugubre...sinistre...notre maitre de la key-blade se retourna à nouveau et la fixa.

Vous m'avez appelé humain...cela veut dire que vous étes autre chose que la race humaine...je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y'a quelqu'un? [Kite]   Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:10

Ce jeune homme qui avait une sorte de "clef" dans les mains s'appelait Kite, il s'était accroupi devant elle pour lui dire, puis s'était relevé pour se retourner et fixer les piliers. Après quelques instants de vide, il finit par se retourner pour la fixer et lui dire qu'elle n'était surement pas humaine, il pensait ça à cause de sa phrase qu'elle avait dit avant. Stukoe se releva et peux-être à cause du fait qu'elle était un peu flemmarde, ou alors par simple envie, elle déploya ses ailes afin de voler jusqu'à Kite et de se poser à côté.

-Et bien... Disons qu'avec mes ailes, ce n'est pas vraiment dur de me différencier d'un humain. Mais en effet, je ne suis pas humaine, je suis... Une demi-dragonne, donc un dragon à l'apparence humaine... Je sais que ce n'est pas très facile à avaler. De plus, je ne suis pas une espèce de dragon vraiment connu, car au lieu d'avoir des écailles, j'ai des plumes. Mais bon passons... Que vient tu faire ici? Ce n'est pas vraiment un endroit où les humains aiment vivre, si?
Revenir en haut Aller en bas
Kite
♦The Messenger Of Chaos♦
Kite


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : La ou mon coeur me guide

Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y'a quelqu'un? [Kite]   Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:46

Kite fixa la jeune fille arriver vers lui en volant avec des ailes de dragon, d'apres elle mais en plume...plutot étrange pour des dragons...surtout avec des apparences de filles ou de garçons...c'est rare...voir même qu'il n'en avait jamais vu...et apres, sa question le ramena sur terre...que foutait-il ici?...et bien...

Si ce chateau n'etait pas aussi sinistre...j'y serai bien...malgrés que je n'ai pas encore visité, j'y aurai bien fait mon domicile...sinon, je me balade.

Il se tut rapidement car il y avait bien quelqu'un pour habiter cet endroit...c'etait nettoyé de fond en comble...propre qu'on pourrait manger par terre...un endroit magnifique mais sombre...c'etait ça qui semblait lui déplaire...le maitre de la Key-Blade fixa la demi-dragonne et croisa les bras.

Et vous?...
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y'a quelqu'un? [Kite]   Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:12

Stukoe l'écouta parler, il aurait bien aimer faire de cet endroit son domicile, c'était quand même bien trop grand pour une seule personne. Mais c'est vrai que quelqu'un devait déjà y habiter, sinon il ne serait pas aussi propre, aucune toile d'araignée, rien du tout, cela faisait presque peur en fait. La seule chose que la jeune demi-dragonne n'aimait pas ici, c'était le fait qu'il soit vraiment sombre, c'est vrai quoi, il aurait pu rajouter de l'éclairage, par ci par là. Après quelques instants, Kite lui demanda ce qu'elle faisait ici.

-Et bien... C'est euh... C'est une très bonne question. En fait, je visite les mondes un peu comme ça, sans avoir un but particulier, tans que je ne retourne pas dans mon monde d'origine, je peut aller n'importe où, et donc là je suis tombée dans un endroit sombre.... Propre qui semble habiter, enfin, tu dois voir à peu près puisque tu es à côté de moi !


La jeune demi-dragonne le regarda croiser les bras et sourit bêtement avant de se retourner pour être de dos et soupira.


-Et puis je tente désespérément de trouver un peu de compagnie car faire des voyages seuls, c'est bien mais ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kite
♦The Messenger Of Chaos♦
Kite


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : La ou mon coeur me guide

Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y'a quelqu'un? [Kite]   Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:33

Alors cette fille etait en manque de compagnie?...Kite aime bien être seul mais il n'a aucun moyen de voyager...il etait coincé ici...depuis combien de temps deja?...le temps passe si lentement pour lui...dans cet endroit sombre et lugubre...étrange...il n'avait plus vu de simili depuis un certain temps...et les sans-coeurs ne revenaient pas?...bah...ce n'etait pas ça le plus important...le plus important etait de se sauver de cet endroit qui le rendait dingue petit à petit...

Et bien...cela ne me dérangerai pas de partir avec vous...

Il la fixa et s'approcha de Stukoe à nouveau, lentement, il arriva en face à face, les yeux dans les yeux puis fit un leger sourire.

Si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y'a quelqu'un? [Kite]   Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Icon_minitimeMar 3 Nov - 3:52

Stukoe le regarda, cela ne le dérangeait pas de partir avec la demi-dragonne, elle resta un peu confuse, car ce qu'elle avait fait n'était pas vraiment une proposition, mais plutôt une plainte, depuis quand la jeune fille se plaignait? Ce n'était pas vraiment son genre... Kite approcha d'elle et le regarda dans les yeux. Stukoe bailla un coup car elle était fatiguée de voyager tout le temps et le fixa avant de commencer sa phrase.

-Et bien... Disons que ce n'était pas vraiment une proposition... Mais plutôt une plainte, mais puisque tu me le propose, alors je veux bien partir avec toi, c'est surement plus marrant à deux que d'être tout seul non?

Elle lui sourit une nouvelle fois et regarda encore une fois la pièce lugubre et propre qu'était le grand hall, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kite
♦The Messenger Of Chaos♦
Kite


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : La ou mon coeur me guide

Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y'a quelqu'un? [Kite]   Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:25

Kite fixait toujours Stukoe, les bras croisés, la fixant bailler, il pensa directement qu'il devait la saouler mais bon...vu sa réponse juste apres...cette demi-dragon devait être surement fatiguée de son voyage mais notre maitre de la key-blade s'en foutait un peu, il voulait juste partir d'ici...

Vous avez l'air d'être fatiguée.

Tournant le dos et avançant vers un pilier pour s'y adosser, une main sur son front, voilant son visage, il reflechissait un peu à ce qu'il allait faire par la suite...mais deja, il devait donner sa réponse.

Oui...plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y'a quelqu'un? [Kite]   Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:44

Non, Stukoe n'était pas fatiguée, même si elle l'était un peu à force de voyager, en fait, elle avait faim. Son estomac ne gargouillait pas encore, mais ses bâillements la prévenait que cela n'allait pas tarder à arriver. Kite n'avait pas l'air très emballé par la proposition, surtout après ce qu'il lui avait répondu. Elle approcha du garçon et sourit.

-Tu n'a pas vraiment l'air emballé. Mais il faudrait qu'on ou que je parte assez vite car, je commence à avoir un peu faim en fait...


La jeune fille commença à avancer mais des ombres apparurent, elle sortie son arme et les regardaient, toujours et encore des bestioles qui l'attaquait, c'était rageant...
Revenir en haut Aller en bas
Kite
♦The Messenger Of Chaos♦
Kite


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : La ou mon coeur me guide

Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y'a quelqu'un? [Kite]   Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:21

Kite etait de dos à Stukoe, il n'etait pas emballé? mais si, il l'est ! mais il ne le montrait pas...c'est tout...puis elle declara qu'elle avait faim...genial, notre cher maitre de la Key-blade n'avait que dalle sur lui...et en plus, de jolis ombres se sont incrustés à la féte...parfait pour se défouler, le garçon au ruban rouge fit apparaitre sa Key-blade, sa Soul Heart...du moins, c'etait le nom qu'il avait entendu.

Je le suis...et pour eux, je m'en charge...va donc te trouver à manger.

Fixant les petits sans-coeur avec un regard froid, il fonça directement sur eux et en trancha un d'un coup sec et bref, décollant du sol, il tourna sur lui-même pour en découper un autre avant de s'adosser tranquillement contre un pilier et de les attendre, une fine barriere de flamme apparut autour de lui pour envoyer valdinquer trois autres ombres un peu partout.

Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y'a quelqu'un? [Kite]   Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:21

Kite était "emballé" d'après se qu'il disait, mais sur son visage, ou même, sur l'intonation de sa voix, cela ne se voyait pas. Mais bon, peut-être que les humains n'étaient pas du genre à être très franc avec leurs propres émotions. Il lui "ordonna" d'aller chercher à manger mais Stukoe ne bougea pas d'un pousse, sa faux toujours sortie devant ses ennemis.

-J'ai déjà fouiller dans tout le château... Aucune trace de nourriture... Alors autant quitté le monde vite fait, bien fait, après avoir tuer ces créatures.

Stukoe commença à les attaquer, et Kite ne tarda pas non plus a utiliser sa sorte de clef pour les abattre aussi et utilisa la magie du feu.


-Oh, tu maîtrise le feu?
Revenir en haut Aller en bas
Kite
♦The Messenger Of Chaos♦
Kite


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : La ou mon coeur me guide

Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y'a quelqu'un? [Kite]   Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:49

Kite sauta par dessus une petite troupe de sans-coeur pour arriver derriere Stukoe e la fixa avant de preparer une autre boule de feu dans la main gauche, la lumiére emise par cette magie flamboyante illuminait temporairement la zone avant de filer tout droit pourfendre le petit trio d'ombre ou il avait reussit à sauver par dessus.

Depuis toujours...mais cette zone restreint mes capacités à utiliser ma magie...je ne compte pas réduire tout ce chateau en cendre...

Il devait y avoir que deux sans-coeurs sur la petite dizaine au depart de ce ridicule combat, notre cher maitre de la Key-Blade soupira et posa son arme sur son épaule.

Partons d'ici...sauf si tu veux en faire ton diner.
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y'a quelqu'un? [Kite]   Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Icon_minitimeSam 7 Nov - 23:54

Il ne restait plus beaucoup de sans-cœur, à peine deux que Stukoe pourfendu avec sa faux noir, et là, plus rien, le calme stressant de tout à l'heure revenait peu à peu, la demi-dragonne approcha ensuite de Kite, en effet, pourquoi ne pas s'en aller maintenant? Ils n'avaient pas grand chose à faire, l'endroit n'intéressait guère Stukoe en tout cas. Elle lui sourit et tourna autour en le scrutant du regard.

-Dingue... Alors c'est ça un humain? Et bien... Je savais que les sans-cœurs à apparence humaine ressemblait aux humains, mais je savais pas que c'était autant.


Stukoe pouvait paraître un peu bizarre et surtout très curieuse dans ce genre des cas, mais bon, elle n'y pouvais pas grand chose... La jeune fille s'arrêta ensuite devant lui et le regarda, un peu gênée.

-Oh désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
♦The Messenger Of Chaos♦
Kite


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : La ou mon coeur me guide

Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y'a quelqu'un? [Kite]   Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:06

Kite rangea son arme, enfin rangea...elle disparut rapidement, notre cher ami mit ses mains dans les poches et avança lentement vers la porte mais quand Stukoe lui parla, il se retourna vers elle, la fixant venir vers lui, un peu génée d'apres son regard.

Tu as une apparence humaine...toutes les filles peuvent te ressembler physiquement...

Le regard moins froid qu'avant, son visage n'etait pas loin de celui de la demi-dragonne, comme pour la provoquer, il s'avança un peu, sentant sa respiration presque sur son propre visage.

Que veux tu savoir sur les humains?...
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y'a quelqu'un? [Kite]   Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:33

Stukoe le regarda, elle ressemblait autant que ça à une humaine? Pourtant ses ailes n'avaient rien d'humain, cela la différencier des autres en fait... Et puis... Ses réactions n'étaient pas vraiment comme celle des humains, mais cela était un peu moins visible.

-Ah? Pourtant, j'ai des ailes blanches, des yeux doré, des cheveux violets... On voit beaucoup de fille comment ça chez les humains? Sinon... Je connais déjà plein de chose sur les humains, grâce aux livres qu'il y a dans mon monde sur vous.. Je n'avais juste pas vu de image, mais maintenant, j'en vois un en chair et en os, ça me fait bizarre. Et je sais aussi que tout ce que je dit est difficile à croire...

La demi-dragonne sourit et regarda le visage de Kite en attendant sa réponse tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kite
♦The Messenger Of Chaos♦
Kite


Messages : 30
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31
Localisation : La ou mon coeur me guide

Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y'a quelqu'un? [Kite]   Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Icon_minitimeDim 8 Nov - 2:40

Kite se retourna un peu en fixant la grande porte, celle qui menait dehors...enfin, cette fille etait bien sur légérement differente des humaines...son physique en tout cas, son caractére aussi, la seule chose qui la rendait unique, c'etait ses ailes blanches.

Dans mon ancien monde, on avait tous des yeux ou des cheveux de couleurs variées...alors...

Il la fixa à nouveau puis lui tendit sa main avant de faire un geste de la tête vers la sortie, semblant lui dire "viens avec moi" le silence revenait lentement, angoissant et stressant, tout n'etait que ténébre dans les environs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Y'a quelqu'un? [Kite]   Euh... Y'a quelqu'un? [Kite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Y'a quelqu'un? [Kite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kite is back for you ! [finition]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Kingdom Hearts Reborn¤ :: Monde de Kingdom hearts :: Beast's Castle :: Grand Hall-
Sauter vers: