¤Kingdom Hearts Reborn¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Kingdom Hearts Reborn¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tout savoir sur cette catégorie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lirka
Potentielle Arme Ultime
Lirka


Messages : 77
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Où que je sois, cela n'a aucune importance...

Tout savoir sur cette catégorie ! Empty
MessageSujet: Tout savoir sur cette catégorie !   Tout savoir sur cette catégorie ! Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:39

Merci à Laito sans qui cette section n'existerait surement pas !

Bonjour à tous et à toutes !
Si vous êtes ici c'est surement par curiosité, saviez-vous que ceci est un bien vilain défaut ? Mais pour une fois vous avez bien raison, car ne pas lire les règles est une faute grave qui vous empêcherait de bien savourer le jeu !
Mais je ne suis pas là pour parler à tout va ni pour faire du remplissage mais juste pour vous indiquer le mode de fonctionnement de cette catégorie !

Comme vous vous en doutez il s'agit là d'une gigantesque réserve à tutoriels et autres petits trucs et astuces en tout genre pour réaliser de jolis pavés pour vos RP (du moins j'espère qu'il va le devenir). Le jeu consiste à le remplir de plus en plus pour qu'il devienne une formidable encyclopédie du rôle playing pour les futures générations à venir 8D
Et c'est là que VOUS, cher membre de KHR qui a trainé sa carcasse sur d'innombrables forums, entrez en jeu !

Votre grande expérience et sagesse que vous avez amassé dans votre sillage risque fort de vous servir. Déversez-le le plus possible dans vos fiches et abreuvez de votre savoir la nouvelle génération de joueurs qui ne demandent qu'à boire !

Bref il ne me reste plus qu'une chose à dire : *Prend une grande inspiration* STOP !
J'ai du oublier un dernier point important, les fameuses lois ! Bah oui, il faut quand même un règlement sinon ça va être le bordel ici. Mais pourquoi reculez-vous ? Si c'est à cause de ma mauvaise haleine c'est juste que j'ai pas eu le temps de me brosser les dents...

Donc voici ces lois :
  • Lorsque vous postez un nouveau tuto, merci d'indiquer dans le titre la mention [A vérifier]. Moi ou Stukoe (si je ne suis pas dispo) se chargera de juger de l'utilité de la fiche. Si elle est accepté la mention sera enlevé, sinon on supprime la fiche entièrement en expliquant nos raisons.


Voila ! Sérieusement vous croyez quoi ? On est pas non plus dans un truc hyper compliqué ! Sinon je crois avoir assez blablaté, si vous avez des questions ou des insultes à me poser ma boite MP est ouverte (et mes taloches sont prêtes).

Amusez vous bien,
Lirka future arme ultime
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout savoir sur cette catégorie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Kingdom Hearts Reborn¤ :: Administration :: Catégorie RP :: Aide au RP-
Sauter vers: