¤Kingdom Hearts Reborn¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Kingdom Hearts Reborn¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La petite Maélia

Aller en bas 
AuteurMessage
Maélia
Non-validés
Maélia


Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part

La petite Maélia Empty
MessageSujet: La petite Maélia   La petite Maélia Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:38

~~>Personnage<~~

Nom : /

Prénom : Maélia

Âge : 17 ans

Sexe : fille

Caractère : Maélia aime particulièrement la nature, les grands espaces verts, les fleurs et l'air frais. Elle n'aime pas les villes, quand il y a trop de monde ou pas assez de verdure. Elle est assez gamine dans sa tête, elle adore s'amuser et rit très souvent.

Physique : Maélia est vraiment toute petite, à croire qu'elle a cesser de grandir physiquement à l'age de 6 ans. Elle a une petite tête ronde avec de grands yeux jaune qui sembles pailletés. Ses cheveux en pétards sont vert et toujours très doux. Elle a une peau bronzée car elle adore passer du temps au soleil. Elle adore s'habiller en vert, généralement de jolies robes.
Plus précisément, voici un dessin ^^:

Armes : Keyblade (si possible) avec une chaine du fruit paopu. Sa Keyblade s'appelle "promise's fruit". Voir le dessin au dessus pour voir à quoi elle ressemble Smile

Histoire : Maélia vivait dans un monde appelé "Spirit's land", une grande terre verdoyante à perte de vue, sans autres habitants que de petites personnes comme elle vivant en harmonie avec la nature, comme de petits elfes des bois. Ils se faisaient d'ailleurs appelés "esprits de la forêt". Malheureusement, les sans-coeur sont arrivés dans son monde et l'ont entièrement détruit. Elle ignore de quelle façon, mais elle y a échappée et s'est retrouvée à traverse town. Elle n'a plus personne, ses amis, sa famille, et le cher arbre qui lui offrait son tronc comme abris ont tous disparut dans les ténèbres avec son monde. Malgré ça, elle s’efforce de garder le sourire, et de le redonner a ceux qui ne l'ont plus, elle est prête à proteger n'importe quelle personne qu'elle rencontrera, c'est pour sa candeur et son innocence que la keyblade l'a choisie et l'a sauver de la destruction de son monde. Un coeur d'enfant n'a pas le moindre trace de ténèbre.

Pouvoir :
-Elle a la capacité de voleter a quelques mètres du sol.
-Elle parle aux plantes et aux animaux en tout genre et les comprend en retour.
-

Simili/Sans-coeur/Humain/Autre

Côté : Lumière / Ténèbre / Neutre

Monde d'origine : Spirit's land - détruit

Rang : Esprit de la forêt

___________________________________________________

~~>Vous<~~

Prénom : Valériane

Âge : 21 ans

Comment Avez vous connu le forum? en cherchant un forum rp sur Kingdom heart, celui-là me paraissait sympas Smile

Code du règlement : Je suis un Boulet.

Commentaire : Si j'ai bien compris le forum est un peu mort, je sais ce que c'est, j'ai créer tant de forums qu'une certaine personne m'a bloquer, et qui ont sombrer dans les tréfond d'internet... j'espère que celui-ci reprendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com
 
La petite Maélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Kingdom Hearts Reborn¤ :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: