¤Kingdom Hearts Reborn¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Kingdom Hearts Reborn¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Laito Yagami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laito
Sans-cœur sans limite
Laito


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu m'imagineras pas en pensant mais c'est en ne pensant pas que tu me trouveras

Laito Yagami Empty
MessageSujet: Laito Yagami   Laito Yagami Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:56

~~>Personnage<~~

Nom : Yagami

Prénom : Laito

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin ¬¬'

Caractère :
Laito est très manipulateur, il est capable d'utiliser les sentiments des autres pour atteindre son but et il peut aussi cacher sa véritable nature et faire croire qu'il aime cette personne. Ceci dit, il peut réellement être ami, cela arrive que très peu mais ça peut arriver un jour et lorsqu'il tient à une personne, il peut être protecteur et/ou la mettre de son côté, pour n'avoir personne en travers de son chemin.
Il n'aime pas les gens prétentieux et plus malin que lui, il n'aime pas les gens qui se mêle de ses affaires (donc, ceux qui se mettent en travers de son chemin) ainsi que les sans-cœurs, malgré qui le soit, il n'aime pas les sans-cœurs, ni les simili qui sont pour lui des choses sans cervelle et inutile, qui se croient puissantes, et il refuse d'amasser des cœurs.
Il aime les gens faibles et ceux qui ont beaucoup de sentiment (plus maniable). Pour se défendre, il utilise beaucoup de sans-cœurs.

Physique : Laito a les yeux rouge, une bouche fine, des cheveux châtain coiffé sous le côté, style garçon sage, un nez fin la forme de son visage est beaucoup en longueur, il n'a pas la tête large mais plutôt étendu en longueur. Il fait 1 mètre 75 pour environ 65 kilos. Il porte une chemise noir, un jogging noir et des chaussures noir. Il n'est pas très musclé. Il n'a pas de barbe et a la peau blanche mais pas au point d'être pâle. Le jeune garçon a les joues légèrement gonflé (il mange un peu le petit jeune xD).

Armes :
Laito a une faux à la lame rouge et le manche est orange. Le manche a quelque épine de rose éparpillé un peu par tous et on ne peut pas dire qu'elle soit très légère. Sa faux fait 1 mètre 90 (un peu plus grande que lui).

Histoire :

Laito était un jeune lycéen surdoué qui s'ennuyait en cours et qui était gentil avant de devenir sans-cœur. Voici son histoire en clair :

Laito a 17 ans à ce moment-là. Un jour comme les autres s'était annoncé au petit matin, Laito se lève et s'habille comme chaque jour pour aller en cours. Il descend dans le salon et regarde autour de lui; personne n'était là, il trouvait ça bizarre mais cela ne l'empêcha pas de prendre son petit déjeuner :

*Encore une journée comme les autres ...*

Il bailla et se leva pour aller préparer son sac de cour. Laito se brossa les dents et se passa un coup d'eau sur le visage en se regardant dans le miroir de la salle de bain. Toute fois, malgré ce qui l'entourait, il sentait que sa journée n'allait pas être comme les autres et que quelque chose allait bouleverser sa routine, remarque, ça ne lui fera pas de mal. Il partit en cour à 8 heures. Laito avait un cour de biologie et qu'on allait lui enseigner une nouvelle chose. Le professeur commença à parler de ténèbres :

*Alors, on va étudier le phénomène des ténèbres ... ? C'est du déjà vu ... !*

Il croisa les bras, tout en écoutant le professeur qui expliquait son cour de l'heure. Laito posa une question :

"Y a-t-il des chances que notre monde soit attaqué ?"

Le professeur resta calme et une minute de silence se fit et enfin, le professeur répondit :

"Peu de chance ..."


Mais Laito répliqua tout de suite après par une autre question :

"Pourquoi ... ?
- Tous simplement parce que les ténèbres n'éxistent pas dans notre monde !"

Laito tourna la tête vers la fenêtre :

*Stupide mensonge ! Qui pourrait avaler cela ?*

Le cours se termina, Laito avait eu ses réponses et savait maintenant que les ténèbres pourrait attaquer son monde d'une minute à l'autre. Un sourire s'aiguisait sur ses lèvres, on pouvait voir qu'il voulait atteindre un but :

*Si je me laisse faire par les ténèbres, ma force augmenterait considérablement et je pourrais leurs montrer que les ténèbres peuvent entrer dans ce monde ! Maintenant, reste à savoir où trouver un sans-cœur !*

La journée passa et Laito rentra chez lui. Il se posa sur son lit et une personne en noir apparut encapuchonné prés de son bureau :

"Alors ... Tu veux devenir un être des ténèbres, c'est ça ? Tu sais ... Je peux t'aider à atteindre ton but.", l'homme rit.

Laito se releva et regarda dans l'ombre de la capuche sans voir le visage de l'homme en noir :

"A oui ? Vraiment ? Comment pourriez-vous le faire ?

- C'est très simple, je claque des doigts et un sans-cœur pourrait apparaitre, rien que pour prendre ton cœur mais avant, j'ai besoin que tu fasses une chose pour moi !"

L'homme lui donna une faux et ordonna à Laito de décimer sa famille, ici présente dans le salon en bas mais le jeune garçon hésita et l'homme encapuchonné ajouta :

"Je veux m'assurer que tu resteras bien un sans-cœur et que tu es capable de ne plus avoir de sentiment !"


Laito fronça les sourcils :

"J'accepte, seulement si vous me transformer maintenant en sans-cœur ! Ce serait plus utile de gagner des coeurs, non ?"

L'homme claqua des doigts :

"Très bien ... Ce sera reporté à dans 1 an."

L'ombre sauta sur Laito ...

1 an passa et Laito sortit enfin des ténèbres

Laito rigola et fit craquer sa tête. Il fit apparaitre sa faux et sourit sadiquement :

"C'est l'heure ... Comme promis !"

Il ouvrit un couloir de ténèbres et y entra. Il apparut dans son monde et entra dans sa maison. Il regarda sa famille et donna un coup de faux sur son père en premier et attaqua sa sœur et sa mère :

"Maintenant, le lycée !"

Laito rit. Il disparut et réapparut devant les grilles de son ancien lycée et claqua des doigts pour faire apparaitre plusieurs ombre et sans-cœurs :

"Régalez-vous ... Détruisez ce monde, si ça peut vous intéresser !"

Laito ouvrit un portail avec un sourire aux lèvres et partit de son monde, sans regret ... Depuis un an, il ne sait pas ce qu'il est arrivé à son monde.

Pouvoir :
- Ténèbres
- Feu

Simili/Sans-coeur/Humain/Autre

Côté : Lumière / Ténèbre / Neutre

Monde d'origine : World of liberty

Rang : Sans-cœur sans limite

___________________________________________________

~~>Vous<~~

Prénom : Kenny

Âge : 17

Comment Avez vous connu le forum?: E-mail

Code du règlement : Code Validé by Ng


Dernière édition par Laito le Ven 30 Oct - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Laito Yagami Empty
MessageSujet: Re: Laito Yagami   Laito Yagami Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:48

Pwned xD
Bon d'abord, bienvenu sur le fofo Laito =3 Sa me fait plaisir. ^^

Tout est bon sauf, le code =o Lit mieux les règles, il est dedans, pas ailleurs, car celui que tu a prit, c'est un faux ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Laito
Sans-cœur sans limite
Laito


Messages : 31
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Là où tu m'imagineras pas en pensant mais c'est en ne pensant pas que tu me trouveras

Laito Yagami Empty
MessageSujet: Re: Laito Yagami   Laito Yagami Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:51

Bizarrement ... Ca m'étonne pas ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Stukoe
x.X Dragon X.x
Stukoe


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 27
Localisation : Je me suis perdu, s'malin...

Laito Yagami Empty
MessageSujet: Re: Laito Yagami   Laito Yagami Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:08

Et bien.. Tout est correct, VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laito Yagami Empty
MessageSujet: Re: Laito Yagami   Laito Yagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laito Yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une idée de Laito
» Les petites absences de Laito
» Un endroit qui fait froid dans le dos [PV: Laito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Kingdom Hearts Reborn¤ :: Administration :: Présentation :: Validé-
Sauter vers: